FLASH et GOOGLE :(

P
piage
Guest
Bonjour, je suis entrin d'essayer de referencer le domaine www.hi-def.be ,mais le probleme est que tout est en flash, j'ai optimisé je pensse mes balises métas et j'ai fait tous ce que je pouvais coté inscription au moteurs de recherches.
Je voulais vous demander si vous n'auriez pas de conseils a me donner, pour amélioré mon score.
Sinon, j'avais une meilleurs place avant, mais depuis que j ai changer d'ebergeur, google ne met plus rien dutout comme infos, juste l'url, j'ai essayé de suivre vos didactiel, mais je n'ai pas trouvé mon cas.

merci d'avance :)
[pi]
 
Membre Honoré
Déjà ton site est super lourd en taille ... Et il y a des barres de navigation en bas et à droite alors que le site n'arrive pas aux marges :|
Pour la ref je suis dans le même cas que toi pour un site mais j'ai pas eut le temps de le bidouiller encore...
 
Nouveau WRInaute
Google ne peut pas lire le Flash, donc il ne peut s'aider que du texte qui est dans la source HTML.
Or il n'y a aucun texte dans ta page, donc Google n'a rien à indexer. Il ne pourra que pointer vers la page d'accueil en n'affichant que ton URL.
Il faudrait que tu prévoies une version texte de ton site, pour Google et pour les visiteurs qui n'ont pas Flash.
 
WRInaute discret
sur le cv aussi y'a de belles fautes :
"un post autonome" (pour un poste)

sans doute trop de temps passé sur des forums
ou alors c'est un "post" sans réponse ?? :lol:
 
WRInaute occasionnel
c très simple propose une version html ! dés la page d'accueil ;o)
Je sais c du boulot mais bon... Tu sais flash est en train de "mourir"
la preuve la sortie de flashpaper, pour "relancer"
 
P
piage
Guest
Merci pourt votre attention et vos remarques et encouragements.
Je vais corrigé vite fait ca(fautes et poids :) )

Mamat, tu dis que Flash meurt, j' pensse que tu te trompes complètement.
Peux-tu donner tes sources, que je me fasse un avis?
 
WRInaute impliqué
A l'heure où les OS et logiciels Open Source explosent, Flash reste un format propriétaire ce qui est peut être un des points des néfastes pour sa perennité :wink:
 
WRInaute occasionnel
c'est trés cher, trés mal "vu" par les robot, on en a la preuve, parfois très lourd, comme sur ton site, inacesible aux handicapés, pas toujours trés compatbile avec les navigateurs non-IE...etc etc...
Mais ceci dit c'est très bo c sur, la mode était plus l'année dernière, la plus part des sites "officiels" sur le design l'on complétement laisser tomber...
C'est mon avis et je le partage ;oD
 
P
piage
Guest
je vais donner egalement mon avis ss l'appuyer de sources, le moin que l'on puisse dire c'est que nos avis sont divergeants.
Les moteurs 'serieux' se rendent comptent de leurs lacunes en matiere de referencement d'une technologie sans cesse croissantes et de plus en plus présente,c'est pourquoi desz etudes ont ete entreprise afin de référencer flash comme il se doit:
avec la fonction recherche sur ce forum ca donne ceci:
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... 30189_.htm

"la plus part des sites "officiels" sur le design l'on complétement laisser tomber... "
Je ne connaissait pas de site de design "sérieux" qui parle encore de design html!!!

parcontre je connais le site de reference mondial en webdesign :
http://www.favouritewebsiteawards.com/
Oui, 90% d'entre les vinqueurs sont des sites flash.

Flash est l'outil d'integration multimédia le plus performant du web, dans une société de consomation ou le contenu est de plus en plus véhiculé par l'image, je ne vois vraiment pas comment s en passer.
 
WRInaute occasionnel
C'est toi qui voit, si tu vas sur un site récompansant des sites flash, bien sur tu auras des sites en flash !
Le gros avantage, il est vrai c'est l'intégration xml pour les templates pour novice... Mais bon si tu as envie d'être vu... Laisse le flash !
 
WRInaute accro
Juste une remarque : ton site est bcp bcp trop lourd.
Et puis le flash ce n'est pas pratique du tout : vas y pour faire un bookmark
 
P
piage
Guest
mamat- a dit:
si tu vas sur un site récompansant des sites flash, bien sur tu auras des sites en flash !
Je n'ai vu nulpart que pour participer il fallait que son site soit en flash!!!!
Ils donne les award pour les sites, comme Canne le fait pour le cinema....seulement, il faut se rendre a l'evidance, le html+ jpeg n'a aucune chances de rivaliser avec ce qui se fait en flash.

Pour le guestbook, tu peu jetter un oeuil ici:
http://www.flash-db.com

milkiway, je vais corriger le poind ds les plus brefs délais, merci :)
 
P
piage
Guest
j'ai reussi a passere de la derniere page a la premiere page :)
mais uniquement pour un sel mot de recherche :( 'hi-def) et sur une recherche de pages Belges.
 
Discussions similaires
Haut