Google / site en flash .... Maintenant OK ????

WRInaute occasionnel
Même s'il y a mieux, cela ne veux pas dire que c'est parfait. Pour un menu en flash cela doit bien passer, mais si c'est un site entier en flash. Souvent on utilise des loadmovie, dans ce cas là sont-il prit en compte et comment? De plus flash est tout sauf structurer (je dirait même c'est le bordel totale), le naviguateur doit ce retrouver avec des mots et bout de phrase en vrac sans lien entre eux...

Le flash et surement mieux pris en compte, mais si c'est le référencement qui compte, alors c'est comme courir avec un boulet au pied, même si on l'allège un peux cela reste un boulet.
 
WRInaute discret
je vais dans le sens de tes propos, je ne suis pas pour le flash, mais beaucoup de mes concurrents ont dse sites en flash, faudrait pas que google se mette à tous les adoré d'un coup quoi :mrgreen:
 
WRInaute accro
[quote="jv2759"De plus flash est tout sauf structurer (je dirait même c'est le bordel totale), le navigateur doit se retrouver avec des mots et bout de phrase en vrac sans lien entre eux... [/quote]je dirais plutôt que ce sont les "développeurs", et non flash en lui-même, qui produisent de la bouillie de code infâme. C'est comme pour l'accessibilité, environ 0,5% font des sites flash réellement accessibles (avec possibilité de bookmarquer les pages), preuve que flash le permet. Après, si n'importe qui se déclare développeur flash :roll:
 
WRInaute passionné
Bosser le flash c'est un art ... ça c'est une matière qui s'improvise pas du tout !
C'est toute une technique pour pouvoir etre dans le bains des requettes
 
WRInaute accro
oui, mais un IDE qui fonctionne sous forme de clickodrome, ça laisse croire à pas mal de personnes qu'elles sont devenues développeur
 
WRInaute passionné
c....lick....o....drome !
Voila un mot clé qu'il est bien !
On vite fait d'en extraire des antonymies complémentaires du genre clickopathe ,ou clickologie .... voir clickophage ...
ça je n'ai pas su résister de le bloguer sur tout ses aspects de la couture ^^
 
Discussions similaires
Haut