flash : le grand aspirateur de pagerank

WRInaute discret
salut

je vous propose qu'on organise un jeu pour fabriquer en 1 heure, une base de données de pages rank (ceux de vos sites, ou ceux de n'importe quel site)

pour participer à cette aspiration, il suffit de modifier un fichier texte de votre machine windows ... juste pendant cette heure

ensuite, vous surfez ... avec votre Internet Explorer, googlebar installée, pr affiché ... et zou, ca balance la sauce pendant 1 heure de surf ..

comme mon systeme est experimental, ca peut faire mal ... à mon truc, faudra peut etre y aller mollo

on pourrait commencer à 16h

je donnerai enfin, un fichier avec tous les pagerank aspirés par nos surfs à 17h ... (url, pagerank, ch) ...

voilou, ca interesse quelques uns ?

Yannick
 
WRInaute passionné
ué, en + tu va piraté mon pc lol xdr

(désolé, même en me forçant je ne parviens pas à écrire en djeun)
 
WRInaute discret
lothar a dit:
ué, en + tu va piraté mon pc lol xdr

(désolé, même en me forçant je ne parviens pas à écrire en djeun)

ouais, on peut toujours imaginer ca, il suffisait de modifier le fichier "hosts" de ton pc

mais bon, pas grave, vu que personne veut jouer, je laisse béton et garde mon outil pour moi tout seul !

:)

Y
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
ysimon a dit:
bproductiv a dit:
Modifier ton host c'est un outil ?? :lol:

tu fais le pari avec moi ?
wé mais sur quoi?

ben , voila, en gros, le principe de mon truc, que je suis en train de tester :

tu modifies ton fichier hosts sur ton pc avec une instruction que je te donne
puis tu surfes avec ton internet explorer et avec ta googlebar activée (pr activé) ...
et zou, tout ce sur quoi tu surfes, ... moi, je récupère le PR et le CH des pages que tu visites ... et je te l'envoie par email par la suite, si ca t'interesse

en fait, voila quio, c'est juste pour faciliter la récup et le suivi du PR, ca n'a aucune utilité vu la situation actuelle, c'set juste que je trouvais marrant la facon de le faire ...

y'a surement mieux à faire

Y
 
Membre Honoré
ysimon a dit:
mais bon, pas grave, vu que personne veut jouer, je laisse béton et garde mon outil pour moi tout seul !
Un tutorial pourrait motivé certains à faire le test et réinstaller/installer IE et la Google Toolbar.
 
Discussions similaires
Haut