Forum phpBB facile

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour créer un forum phpBB sans connaitre le php si c'est possible.
Un exemple: www giovanischia it /sanleonardo /forum /index.php
MERCI E JOYEUSES PAQUES A TOUT LE MONDE!
 
WRInaute passionné
Utilise les tutos qui tu aura de dispo sur leurs forums et site. Mais tu ne souhaite pas directement prendre un forumactif qui eux utilisent phpbb ! Et tu n'a rien à faire hormis t'inscrire sur leurs sites.
Sinon pour phpBB, il faut au moins connaître un minimum dans le php, sinon c'est trop galére.
 
WRInaute accro
Je ne suis pas daccord twin.
Si tu ne désire pas ajouter de mods à phpbb, tu n'aura jamais à toucher au code.

Et même si tu souhaite ajouter un mod, il suffit de suivre les consignes données.
Même une personne qui ne maitrise pas php peut suivre des consignes d'ajout de mod.
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
Je ne suis pas daccord twin.
Si tu ne désire pas ajouter de mods à phpbb, tu n'aura jamais à toucher au code.

Et même si tu souhaite ajouter un mod, il suffit de suivre les consignes données.
Même une personne qui ne maitrise pas php peut suivre des consignes d'ajout de mod.
+1

j'avais essayé en local de l'installer pour tester un peu, il s'installe avec une facilité déconcertante.
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
Je ne suis pas daccord twin.
Si tu ne désire pas ajouter de mods à phpbb, tu n'aura jamais à toucher au code.

Et même si tu souhaite ajouter un mod, il suffit de suivre les consignes données.
Même une personne qui ne maitrise pas php peut suivre des consignes d'ajout de mod.
Exactement.
Tant que tu veux rien modifier, t'as même pas besoin de savoir que les pages sont en php.
 
Discussions similaires
Haut