Frame le moyen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prire
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
j'ai trouver un petit article ... http://phortail.org/articles_pwm-pg5-item0022.html#ici

pour référencer les site avec frame ... en fait le seul moyen c'est la balise noframe avec celle si vous faite des lien vers tous les autres page de votres site toute ces page sont indexé et pas de probléme comme un site normale d'alleur souvant les site avec des frame qui sont référencer on souvent comme déscription : votre navigateur n'axépte pas les frame

Vous l'aviez surement vu avant moi mais ... je le dit comme méme

A+

WRInaute impliqué
Oui c'est assez connu mais c'est sympa de ta part de faire partager ta trouvaille ;)
Tu trouveras d'ailleurs plus d'infos sur la balise noframes en tapant "noframes" dans le truc violet en haut à droite de cette page.

WRInaute accro
Prire a dit:
jvotre navigateur n'axépte pas les frame

pas dis que les sites en Frame ne passaient pas le référencement, juste que c'était plus difficile surtout qu'il voit toutes les pages individuellement. mais le message "votre navigateur n'accepte pas les frames" est le message mis par défaut par frontPage par exemple sur la page principale reliant les différents frame.

.... Une méthode comme une autre de mettre du texte à la place (mais pas de liens). :wink:

WRInaute discret
Le moyen le plus simple pour garder les frame et faciliter le référencement, ce serait peut-être de remplir la frame qui sert de menu par le menu lui-même plutôt que de lui faire charger une page extérieure.
Pour les autres frame ça ne gêne pas de les laisser en appel de page extérieure.

(Je ne sais pas si je suis clair :? )

WRInaute passionné
ybet, on peut bien mettre des liens dans le <noframes>, ca aide pour les moteurs. Ceci dit, faut pas en abuser, c'est vrai... 2-3 liens avec du texte autour, ca va.

Pour le coup de mettre le menu dans la page index (et non pas un menu.htm), et en-dehors du jeu de frames, effectivement c'est pas con du tout, autant que l'index serve directement de plan :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires