Site en Frame et réferencement

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai un site dont j'ai déja donné l'adresse sur le forum ( je peux pas ici , le réglement du forum ) , Bon on m'as dit que mon site ne se réferencera jamais parceque j'utilise la frame;
sachant que :
-j'ai loué le nom de domaien à part chez un fournisseur ;
- j'ai hébérgé chez un hebergeur gratuit , qui offre 1 g ,php,mysql, sans spublicité , ...

la frame me permet de cacher l'url qui s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur.

es ce que le fait de payer le nom de domaine à part, et l'hébergement à part , a des consequences négatives sur le referencement google?

comment faire, pour heberger et cacher l'adresse de l'hebergement c à dire avoir des adresses comme :

www.monsite.com/pageX.php

Merci à tous
 
WRInaute occasionnel
Ce qu'il est dit puis la vérité il a une différence. Je connais très bien des sites ayant des frames être en première page des résultats de recherche.

Louage de nom de domaine? Pour le prix de 5 euro t'en a un.

Nom et hébergement. Ce n'est pas parce que tu achète un nom de domaine et hébergement ne venant pas du même coin que Google pénalisera ton site. Du moment que ton nom de domaine redirige bien vers ton hébergement.

Maintenant pour avoir ce genre url. Il faut faire l'achat d'un nom de domaine et dans ton cas le rédiger vers le répertoire de ton choix. Si c'est une simple redirection Google n'enregistra pas les liens sur ton site car il n'aime pas les redirections. Ce qui est obligatoire pour les hébergements gratuits, c'est surtout que nous avons pas le choix.

Le mieux l'achat d'un nom de domaine et un hébergement pour env. 20 euro l'année. Pour les pros un hébergement dédié par rapport aux amateurs qui utiliseront eux un mutualisé.
 
WRInaute accro
Si tu prends un "vrai" hébergement et pas un truc gratuit, tu n'auras pas besoin de "cacher" l'adresse de l'hébergement.

Tu paramètres ton hébergement pour qu'il réponde au nom de domaine que tu souhaites, tu fais ensuite pointer ton nom de domaine vers l'adresse de ton serveur d'hébergement et voilà.

Un conseil: Renseigne toi un peu sur l'hébergement, le pointage DNS d'un nom de domaine et ce genre de choses basiques dans la gestion d'un site web
 
WRInaute accro
Frame et référencement ne vont pas du tout ensemble. Chez ovh tu e un hébergement plus non de domaine à 15 €. Cela fais peu par rapport au 8 € que tu a du payer de nom de domaine seul.
 
WRInaute passionné
informatiquegifs a dit:
Pour les pros un hébergement dédié par rapport aux amateurs qui utiliseront eux un mutualisé.

Je te rassure, il y a beaucoup de pros qui prennent du mutualisé (tout dépend des besoins). ;)
 
Discussions similaires
Haut