Nofollow dans une frame

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Il me semble que google suit les frame. Par conséquent, que donnerait l'attribut rel="nofollow" dans une frame? Cet attribut marche-il que dans les <a></a>?

Merci
 
WRInaute passionné
il sufit de préciser dans le header si tu veux du follow ou pas.
ceci étant, ayant abandonné les frames depuis belle lurette, je n'ai pas fait de test pour vérifier.
 
WRInaute accro
Et moi il me semble au contraire que Google n'est pas en mesure d'indexer simplement le contenu d'un frameset.

Les derniers sites en frame sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler n'ont pu être indexés correctement sans effectuer quelques ajustements techniques.
 
WRInaute discret
Pour empêcher une page d'être indexée, le meilleur moyen reste le cloaking, si c'est ça que tu veux savoir ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
jojose a dit:
Bonjour à tous,

Il me semble que google suit les frame. Par conséquent, que donnerait l'attribut rel="nofollow" dans une frame? Cet attribut marche-il que dans les <a></a>?

Merci
qu'est-ce que tu appelles "suivre les frames" ? sans balises noframes, un site en frames risque fort de ne pas être indexé.
quand tu parles d'attribut rel="nofollow" dans une frame, tu veux le mettre où exactement ?
 
Discussions similaires
Haut