Frame

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de faire un lien d'un de mes sites (PR5) vers un autre (PR3). Le premier, est doté d'une frame classique ( en 3 partie, bandeau en haut, sommaire à gauche et contenu à droite) et j'ai placé mon lien dans le sommaire (frame gauche). Mais je crois que je n'aurai pas dû. Ne serait il pas mieux dans la page index sui contient l'ensemble des frames ?

Merci pour vos réponses.
 
J
JPC
Guest
et sinon, oui, c'est mieux sur l'index, enfin carrément sur le repertoire racine;
que ton lien pointe vers le plus imple chemin, celui qui sera pointé par n'importe quel autre site...
 
Nouveau WRInaute
JPC a dit:
et sinon, oui, c'est mieux sur l'index, enfin carrément sur le repertoire racine;
que ton lien pointe vers le plus imple chemin, celui qui sera pointé par n'importe quel autre site...

Je crois que je me suis mal exprimé. C'est le site A (pr5) qui possède des frames et c'est dans celui-ci que j'ai placé mon lien vers de site B (pr3) qui ne comprte pas de frame.
 
J
JPC
Guest
oups, désolé, non, c'est moi qui ai lu trop vite...

là, je sais pas trop entre le lien depuis un noframe, et un lien depuis une sous-page... C'est pas si sur lequel est le mieux... J'aurais tendance à penser que tant que google lit (et suit) le noframe, ce qui ne me parait pas indispensable du tout, ça doit rester mieux sur l'index....
 
Nouveau WRInaute
il me semble plus judicieux de faire des pages html simples, que de partir sur des frames !!!

En espérant avoir pu te renseigner.

Lachouchette
 
Discussions similaires
Haut