Franchement, là je ne comprends plus !!

WRInaute discret
Voila le problème:

Suite à cette GD, ma page principal gagne 18 BL mais le PR ne bouge pas ... bon peut-être qu'il passe de 5,2 à 5,9, jusque là tout va bien...

la page -http://www.cinenews.be/index.cfm?lang=fr passe de 6 à 56 BL, mais le PR ne bouge pas !!! seul constatation que je fais, la majorité de ces nouveau BL proviennent du même site (a PR 5) où le lien ce retrouve sur toutes les pages (+/- 20000 pages indexées)!

La page -http://www.cinenews.be/showtimes.cfm?lang=fr elle, passe de 0 à 2 BL (L'un de 2 a un PR 4) alors que de nouveaux, un lien interne pointant vers cette page ce trouve sur l'ensemble des pages du site (+ de 9000 pages indexées) le PR de cette page reste 0

Les nouveaux liens internes et externes ont été crée en même temps, il a comptabilisé les liens externes, mais ne semble pas avoir fortement modifié le PR pour autant, et n'a par contre même pas tenu compte de ces liens internes... enfin juste un seul d'entre eux !!

Si vous trouvez une raison à cela, ça me ferait plaisir que vous la partagiez avec moi, parce que franchement, là je ne comprends plus !!

Merci bien. ...
 
WRInaute occasionnel
J'ai lu sur un forum US il y a quelque temps que certains pensaient que Google pénalisait un site qui fait tous ces liens vers un autre site car cela n'est pas "naturel".

Peut etre que tes 20.000 liens provenant d'un seul et même site n'ont pas beaucoup de valeur pour Google et sont même "pénalisant" ?

j'ai lu pas mal de fois que 1 lien venant de 10 sites différents vaut mieux que 1000 liens venant d'un même site.

Mais honnêtement, ce sont juste des suppositions ... rien n''est prouvé

Autre possibilité, Google va calculer ton PR et l'afficher dans 1 ou 2 dances.

Patience donc.
 
WRInaute discret
OnAvance a dit:
J'ai lu sur un forum US il y a quelque temps que certains pensaient que Google pénalisait un site qui fait tous ces liens vers un autre site car cela n'est pas "naturel".

Peut etre que tes 20.000 liens provenant d'un seul et même site n'ont pas beaucoup de valeur pour Google et sont même "pénalisant" ?

je suppose que je ne suis pas le seul à utiliser ce procédé et pourtant je n'ai jamais rien entendu la dessus... (mais je dois avouer que je n'ai pas une énorme expérience)

Autre possibilité, Google va calculer ton PR et l'afficher dans 1 ou 2 dances.

Patience donc.

plus qu'a prendre son mal en patience ... :evil:

l'espoir fait vivre !!
 
Discussions similaires
Haut