Fréquence de MAJ des index de MSN, Alltheweb, Lycos...

WRInaute discret
Bonjour,

Google c'est bien mais pour les autres moteurs... la MAJ c'est tous les combien de temps???

Car en attendant la prochaine GG dance, j'aimerais surveiller les changements sur MSN, Lycos et Alltheweb...

Merci d'avance pour les réponses!!!
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse... C'est déjà çà!!!

Il n'y a plus qu'a attendre pour voir le résultat sur All the Web.
 
WRInaute occasionnel
c'est pas que ça passionne pas les foules..

mais j'imagine qu'il y a pas beaucoup de monde qui connaisse tout des autres..

en tout cas pas moi..

ce que je sais c'est :
pompos m'a fullcrawlé 2 fois ce mois ci...aucune idée de quand ça fais evoluer quelques chose

fast m'a fullcrawlé le 17/04...idem pour les conclusions

alexa m'a crawlé 2 fois 20 pages soit 40 pages differentes et donc 2/3de mon site ce mois ci

aspseek a crawlé 1 fois 43 page ce mois ci

turnitin m'a crawlé 2 fois aussi

pour moi la grande inconnu...quand est ce que ça influence les index de ces moteurs...

ps: je sais tout ça grace à GOOGLESTATS biensur!
 
WRInaute discret
Merci pour ces infos :D

Je tente les liens de "hervelaf" un peu plus tard (travail oblige :wink: )
et je crois que je vais finallement installer GGstats afin de me rendre compte des fréquence de passage des robots.
 
WRInaute discret
Merci... mais je crois que du côté référencement ALTAVISTA m'a oublié pour le moment...

Plutôt difficile de ce faire connaitre chez eux :!:
 
WRInaute accro
Effectivement, j ai eu du mal aussi ! j y vais a coup de Soumission standard gratuite (5 Url a la fois) depuis début février et j ai réussi enfin et péniblement a avoir 5 pages référencées la semaine derniere. par contre, l aventure n est pas encore fini sur altavista, car j ai l impression que personne ne comprend tres bien pourquoi des apges sont tres bien représentées sur des requetes sur google et quasiment inéxistantes sur ces meme requetes sur altavista. donc......y a encore du boulot meme quand on parvient ENFIN a etre enregistré !!

a+ et bon courage pour la suite !!
Hervé
 
WRInaute discret
Je vais suivre ton conseil et rebombarder ALTAVISTA de 5 urls Gratuites...

Qui sait... Le père Noël existe peut-être :!:

Cependant un trop grand nombre de soumission ne risque t'il pas de me faire purement et simplement banir de leur site...
 
WRInaute accro
Peutetre, mais j ai l impression qu on en dit plus qu´il ne s en passe.....!! les pages satellites sont aussi un critère de blaclistage et pourtant....

Je crois que c est surtout un épouvantail à "harceleurs référentiels" : il ne faut donc peutetre pas exagérer quand meme......!!!

A+
Hervé

ps : je viens de soumettre mon site sur ton annuaire.....!! :)
 
Discussions similaires
Haut