WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je référence mon site et ça commence à plutôt bien marcher ;)
Depuis 3 jours je fais 20 annuaires par jour, pour en faire 100 au totalt en 5 jours.

Dès la semaine prochaine je vais diminuer mon rythme et passer à 30/40 annuaires par SEMAINE.

Ce n'est pas trop ? je ne risque pas de sandbox ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute impliqué
Static6000 a dit:
Depuis 3 jours je fais 20 annuaires par jour, pour en faire 100 au totalt en 5 jours.

Dès la semaine prochaine je vais diminuer mon rythme et passer à 30/40 annuaires par SEMAINE.

Et tu trouves cette quantité de bons annuaires. Je t'admire!
Quel rythme! Mais moi, je ne sais pas te dire si c'est bon ou mauvais
mais si j'étais un algorithme, je commencerai à me dire que cela ne ressemble pas trop à du référencement manuel. Mais je ne suis pas un algorithme!, et
surtout pas celui de Google et donc je n'en sais rien.
En tout cas c'est une bonne question,

Quel est le rythme optimum d'inscription dans les annuaires??

....Moi je ne sais marcher qu'aux coup de coeur... :oops:
 
WRInaute accro
marinablog <-- sur FF dans ta page de soumission, tes champs de saisies vont sous tes images de droite! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Help

marinablog <-- sur FF dans ta page de soumission, tes champs de saisies vont sous tes images de droite!

Oui, je sais. Ca n'empêche pas l'inscription, mais c'est un petit détail esthetique qu'il faut que je règle. Comme je n'y suis pas arrivée seule, je pensais aller demander de l'aide sur le Forum MyDir (script de mon annuaire) mais si quelqu'un de WRI peut me venir en aide, j'en serai ravie :lol:
Marina




edit dd32 : lien bis...
 
WRInaute passionné
Re: Help

marinablog a dit:
marinablog <-- sur FF dans ta page de soumission, tes champs de saisies vont sous tes images de droite!

Oui, je sais. Ca n'empêche pas l'inscription, mais c'est un petit détail esthetique qu'il faut que je règle. Comme je n'y suis pas arrivée seule, je pensais aller demander de l'aide sur le Forum MyDir (script de mon annuaire) mais si quelqu'un de WRI peut me venir en aide, j'en serai ravie :lol:
Marina

Il serait temps d'arréter de placer tes lins un peu partout sur le forum :?
 
Nouveau WRInaute
Désolée

=> benben1973

Désolée, je suis nouvelle, je ne savais pas :oops:
Toutes mes sincères excuses :cry:
Marina
 
WRInaute accro
Dis donc marinablog le nombres de rubriques vides sur le référencement et sans le nombre de site indiqué, cela a de quoi faire fuir.

Peut être aurait tu intérêt a créer les rubriques au fur et a mesure.


Pour le rythme de soumission jusqu'a 20 par jour je trouve que c'est pas mal. Cela ne fait pas tout mais cela permet d'injecter de nombreux mot clés dans les google boot :lol:

C'est vrai que le poids des gros annuaires est beaucoup plus importants.
 
WRInaute discret
Oui perso je trouve pas mal d'annuaires.
Mon nom de domaine existe depuis bientôt 2 ans et à vrai dire je n'avais jamais réellement fais d'annuaires :oops:

Je pense que 30/40 liens de plus par semaine c'est correct non :? ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Static6000 a dit:
Oui perso je trouve pas mal d'annuaires.
Mais combien sont réellement différent ? Amha tu dois en trouver des tas avec absolument la même structure, des annuaires fait sur du freeglobes sans la moindre modification. Si tu fais une 20ene d'annuaire de ce type chaque semaine, ça va finir par faire du duplicate contenu.
[/quote]

Static6000 a dit:
Je pense que 30/40 liens de plus par semaine c'est correct non :? ?

Si tu arrives a suivre ce rythme, c'est parfait.
 
WRInaute discret
C'est vrai que beaucoup se ressemblent... Je viens d'en faire 6/7 presque identique m'enfin bon...

De toute façon c'est du duplicate content pour eux et pas pour moi non ? :?
 
WRInaute passionné
Static6000 a dit:
De toute façon c'est du duplicate content pour eux et pas pour moi non ? :?

Amha si y'a duplicate content, ça t'aura pas servi a grand chose ; ça fera comme si tu t'étais inscrit qu'une fois :)
 
Discussions similaires
Haut