Futur Gros PR ???

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai maintenant

-1 BL PR7
-1 BL PR6
-4 BL PR5
-3 BL PR4

Ma question:

D'apres vous quel sera mon PR dans combien de Google dance, car j'ai remarque que des fois les pagent montaient dans Google sans que leur Pagerank monte.

WRInaute impliqué
Certainement à la prochaine Google Dance... Mais pour le PR, ca depend aussi du nombre de liens sur les pages qui pointent vers toi. Plus il y a de liens, plus le PR est dilué.

WRInaute occasionnel
Il faut que tu vois le nombre de out links et le nombre de in links pour voir la diffusion et dilution du PR.

Disons un gros pr5 ou un très petit 6.

j'ai sur un site 3 liens pr8 assez costaud et le site reste à pr6 mais c'est un très gros pr 6 (enfin je pense).

N'oublions pas que l'échelle est très certainement algorythmique ...

J'harcèle tous les webmasters de pr9 pour faire un lien sur un de mes sites non commerciaux. Si j'en ai un je vous dit si je passe pr8, mais j'en doute beaucoup

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
l'échelle est peut-être logarithmique mais pas algorithmique (sans 'y') !

WRInaute occasionnel
Qui sait ... et si le "Y" était le fameux blocrank ... On résonne toujours en deux dimensions...

Cela permettrait de positionner les sites webs dans un espace en 3 dimensions, comme l'univers ou le cerveau.

Les blocranks seraient des galaxies ou des neurones, la galaxie ou neurone "voyage" liée aux galaxies ou neurones "séjour", "vacances" et à l'opposé dans cet univers de la galaxie ou du neurone "sexe"

Quand on y réfléchit c'est pas si bête, le PR et backlinks seraient des liaisons neuronales, pertinantes ou non en fonction du neurone départ et cible ... plus les liaisons sont importantes plus le QI, pardon le Pr, serait important ...

Ben j'arrête là, mais il y a d'excellentes recherches sur les réseaux neuronaux et co. Je pense réellement qu'une partie de l'algo de Google vient de ces recherches dont l'université de Stanford (tiens tiens) est assez réputée. La Nasa et l'Esa bossent dessus depuis des années sans compter la Nsa, la Cia... afin de trier l'information, la classer de manière "intelligente" ... Ce n'est pas ce que fait Google finalement avec 4.000.000.000 de pages ?

WRInaute occasionnel
OnAvance a dit:
j'ai sur un site 3 liens pr8 assez costaud et le site reste à pr6 mais c'est un très gros pr 6 (enfin je pense).

C'est la page d'accueil de leurs site qui on un PR8 ou c'est les pages qui te font le lien ?

Je peux avoir l'url de ton site, parce que cela peu remettre en cause tout ce que je pense sur le PR.

Merci :wink:

WRInaute occasionnel
Nivek > Non je ne donne jamais d'url sur un forum ni en MP. Question de mauvaises expériences ...

Disons que sur ces 3 liens pr8, il y a plus de 50 out et in links. De plus, 2 liens pr 8 proviennent du meme site, ce qui doit diminuer l'importance du 2eme liens.

En surfant, tu trouveras assez facilement des sites pr5 qui ont pourtant un lien pr 7 comptabilisé.

A mon avis, un link pr7 avec disons 4 liiens in et out vaut bien plus en pr qu'un pr8 avec 50 liens in et out...

Mahe> Oui je trouve aussi j'émet l'hypothèse (invérifiable) que Google bénéficie d'une version bridée ou obsolète des réseaux neuronaux employés par la Nasa ou autre. Cela expliquerai pour moi une chose : l'avance technologique de Google sur tous les autres moteurs ... On peut le critiquer mais je n'ai jamais rien trouvé d'aussi pertinant que lui ...

WRInaute occasionnel
OnAvance a dit:
Nivek > Non je ne donne jamais d'url sur un forum ni en MP. Question de mauvaises expériences ...

Tanpis pis :( :wink:

OnAvance a dit:
Disons que sur ces 3 liens pr8, il y a plus de 50 out et in links. De plus, 2 liens pr 8 proviennent du meme site, ce qui doit diminuer l'importance du 2eme liens.

Parmis les pages PR8 qui te font un lien, est-ce qu'elle comporte le mot "lien" dans leur URL ?

OnAvance a dit:
A mon avis, un link pr7 avec disons 4 liiens in et out vaut bien plus en pr qu'un pr8 avec 50 liens in et out...

Je le pense aussi :wink:

WRInaute occasionnel
non aucune ne comporte le mot lien, ce sont des pages normales avec du contenu.

Il est vrai que des rumeurs circulent sur les pages portant le titre "lien".
Je pense personnellement que c'est très possible et logique...

WRInaute impliqué
OnAvance a dit:
Peut etre que le nbre de liens par page suit aussi une echelle algorithmique (ça me plait)et A mon avis, un link pr2 avec disons 4 liiens in et out vaut bien plus en pr qu'un pr3 avec 50 liens in et out, mais un link pr7 avec disons 4 liiens in et out vaut bien moins en pr qu'un pr8 avec 50 liens in et out et peut être bien plus en pr qu'un pr8 avec 500 liens in et out .ouf.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires