Futur PR à 0 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion link182
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Mon site étant tout récent, il n'apparait pas encore sur google via la commadne site:www.camelya.com

je l'ai réferencé dans quelques annuaires, et j'aurais aimé obtenir mon futur PR via des outils dispo sur le net (myRank par ex)
En fesant cela, il m'affiche quand même un Pr à 0. Est-ce parce que mon site est tout jeune et qu'il doit obligatoirement apparaitre dans google via la commande site: ?

WRInaute accro
link182 a dit:
Mon site étant tout récent, il n'apparait pas encore sur google via la commadne site:www.camelya.com

je l'ai réferencé dans quelques annuaires, et j'aurais aimé obtenir mon futur PR via des outils dispo sur le net (myRank par ex)
En fesant cela, il m'affiche quand même un Pr à 0. Est-ce parce que mon site est tout jeune et qu'il doit obligatoirement apparaitre dans google via la commande site: ?

la commande site varie en permanence suivant le nombre de pages référencées par Google. Si la commande site ne fait apparaître aucune page, c'est que GG n'a pas encore visité ton site. Et sans pages indexées, pas de PR.

WRInaute occasionnel
ok, faut donc attendre la prochaine GG dance ou MAJ des datacenters ? car Google Bot passe tous les jours depuis 2 semaines environs

WRInaute accro
il faut attendre la prochaine mise à jour du PR, qui a eu lieu jusqu'à présent tous les 3 mois environ (je ne me mouille pas...)

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

En tous cas, ce qui est assez louche c'est que sur Rankit, les PR de tous les sites sont passés à 0...

Google a changé quelque chose à son mode de calcul des backlinks certainement ??

Regardez vous même : http://rankit.free.fr

Bizarre non ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires