Futur PR affiné

Nouveau WRInaute
Divers sites comme Rankit ou Yagoort nous donnent notre futur Page Rank probable.
Mais si on a un futur PR de X par exemple, et qu'on a récemment augmenté sensiblement le nombre de ses back-links, comment savoir si on est proche d'un futur PR X+1, ou si le chemin est encore long ?

Yagoort indique le nombre de liens et de back-links, mais ne précise pas la moyenne totale des PR des pages pointant vers notre url.
Il ne précise pas si il s'agit d'un PR X proche de PR X+1 ou encore très éloigné.

Comment le savoir ?
Existe t-il un indicateur plus précis ? :roll: 8O

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le problème de tous ces sites est qu'ils font de la spéculation.
Ils se basent sur une donnée fournie par google qui n'a jamais été confirmée comme étant le futur Pagerank. Donc déjà que tu ne peux pas être sûr que ton futur PR sera le PR annoncé, comment veux tu qu'en plus ils te disent si tu es proche de PR+1 ou PR-1 ...

Le mieux à mon avis est que tu prennes note de cette étude qui reste beaucoup plus fiable à mon sens ;)
PageRank et nombre moyen de backlinks Google

WRInaute occasionnel
Hello,

Pur spéculation à mon idée, je fais de temps à autre des tests,
Il s'avère qu'un site... aurait un futur PR à 6 depuis 9 mois... et il est toujours avec un pr5 donc déjà que tu ne peux pas être sûr que ton futur PR sera le PR annoncé
imagine...

Cordialement
Yule

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires