Galerie CSS et SEO

WRInaute occasionnel
Que pensez des galeries CSS comme indiquées sur cet article ? Sont-elles de meilleurs alliés que les annuaires ?

je veux dire, elles n'acceptent pas tous les sites de la terre comme le font beaucoup d'annuaires, une page par site.. si le nom de domaine comporte des mots-clés, n'est-ce pas une bonne solution pour obtenir des backlinks ?

WRInaute occasionnel
Sorry.
Alors voici un site de galerie CSS : http://www.css-design.fr/
Le principe : inscrire des sites au design intéressant pour "inspirer" les graphistes, webmaster, etc..

Les sites sont donc sélectionnés avec rigueur puisqu'il faut qu'ils respectent certains critères graphiques.
Je me demandais donc si être inscrits sur ces sites pouvait être intéressant.
Maintenant, pas de véritable description, etc.. mais la garantie d'être sur des sites de qualité.

Je me demandais si ces sites pouvaient être utiles.
J'ai cherché sur Google et je n'ai pas trop trouvé de discussion portant sur ce sujet.

WRInaute occasionnel
L'effet est-il identique ?
Car pas de possibilité de duplicat, pas de site "poubelle", etc..

WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
C'est un annuaire mais dans une version différente si on peut le dire ainsi.

A la différence que le texte n'est pas roi, que la soumission se fait en trente secondes, que certaines galeries font des liens spontanés (sans soumission préalable car beaucoup de galeries se pompent entre elles, multipliant ainsi les liens), que nombre d'entre eux (pour les u.s.) offrent de jolis dofolow en Pr 5, 6 ou 7 (...mais bon, le Pr on s'en fout y parait.) et que le trafic apporté peut monter à 1000 visiteurs/jours pour la homepage de cssmania par exemple :)

pop-up a dit:
si le nom de domaine comporte des mots-clés, n'est-ce pas une bonne solution pour obtenir des backlinks ?

Tu peux en général choisir ton ancre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires