Galerie video quel script pour un serveur mutualisé?

WRInaute discret
Bonjour, je cherche a mettre en place une galerie vidéo uniquement en embed structurer en catégorie et sous categorie c'est a dire que j'upload mes video sur youtube et je le rentre les url de mes vidéo dans l'administration de mon site , aucun upload sur le serveur car j'ai un hebergement de 2 go . et je confronte a plusieurs problèmes.

Les script dans le genre clone de youtube ,clip-share,phpmotion,ect...demande des fonctions d'un serveur dedier pour l'encodage et l'upload mais je suis en mutualisé (ovh)et ces fonctions ne m'interesse pas.il y en a aussi qui grab automatiquement la video de youtube et la met dans le serveur , mais non plus je ne peux pas me le permettre non plus vu mon espace disque très limité.

j'ai vu une alternative joomla+le composant seyret mais c'est la machine a requetes sql ,vas falloir adapter mon template a joomla ,sécuriser a fond le cms ,optimiser le seo,pour faire au final tourner un composant aux fonctions plutôt limitées.

connaissez vous des scripts prévu pour un hébergement mutualisé pour gerer ses videos facilement?

merci
 
WRInaute passionné
ou le faire toi meme ? c pas tres difficile, en une demi journée c'est bouclé de A à Z ... et ca te prendra plus de tps a chercher et a modifier un script similaire a tes besoin
 
WRInaute discret
salut mitirapa , :)
une demi journée en fonction du profil de celui qui est derrière le clavier, je suis pas programmeur,et j'ai pas le temps suffisant d'apprendre pour réinventer la roue , si un script existe et opensource nikel=donation ou BL ,si je dois payer c'est pas un problème non plus du moment que sa correspond a mes besoins ,je "bidouille" le php et le css et photoshop une pincée d'ajax de ci de la, c'est pour cela que je cherche du tout prêt pour le moemnt et je m'épaule des forums parvenir a certainnes modification plus complexe,mais a chaque fois j'apprends quelque chose de nouveau.

bonne soirée a tous :)
 
Discussions similaires
Haut