générateur de site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loto
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut, je souhaite créer un site internet, je n'ais aucune capasité ni moyen financier pour cela , j'ais entendu parler de générateur de site, j'en ais trouver mais je voulais savoir si vous saviez les quel sont les mieux pour

- mettre un max de photos et une petite légende
-un compteur visiteur
-un lien contact
- et 2 ou 3 autre lien ( lien, autre rubrique)
- et un livre d'or

merci d'avence d'éclérer ma lenterne

Nouveau WRInaute
y'en à beaucoup je vais continuer à regarder mais si quelqu' un en connais un symple et éfficasse à me conseiller en particulier merci

Nouveau WRInaute
j'ai oublillé de demandé si c'est en français c'est encore mieux car comme pour l'ortographe l'anglais je suis pas douer, merci

WRInaute impliqué
Sans trop se casser le bonbon pour faire un site, il y a skyblog ? Bon ok je sors.

Mais il y a des services comme SiteBuilder sur Multimania, ou alors pour 80euros par an tu peux prendre celui d'Infomaniak qui est très très bien :-)

Nouveau WRInaute
merci tryan, je fais se site (je vais essayer) pour une assoc, et en fet, j'ais déja créer un forum avec un racourci en ( tk) mais comme on à pas de page d'accueil avec des photos, lien et autre , c'est le bordel sur le forum et les gens ne s'y retrouve pas, voila

Nouveau WRInaute
j'ai créer le site avec lauyan to web et maintenent je sais pas comment faire pour le mettre sur mon hébergeur?

si quelqu'un peut m'indiquer c'est cool, encore merci à tous :)

Nouveau WRInaute
en fet quand je suis à la fin de lauryan toweb, ils me demande de saisir mon serveur ftp manuellement car voila n'est pas dans leur liste, il faut que je mette quoi ?

Nouveau WRInaute
je croi avoir trouver d'ou vien le problème, mon compte ftp sera activer sous 48h00, il ne me manque plus qu'a être pacient

Nouveau WRInaute
sa se passais très bien malleureusement je n'arrive pas à trouver l'adresse ftp, je suis chez voila, si quelqu'un peut me dire, merci

Nouveau WRInaute
je suis totalement bloquer malgré tous vos conseils, vu que je ne tate rien en anglais

avec lauyan to web j'ais créer tous le site comme il me falais mais voila n 'accepte pas de le prendre chez quel fournisseur puije le référencer étent donner que free, 9 etc c'est pareil et que en + il faut être client

merci de votre aide

WRInaute passionné
Je crois que tu mélange hébergement et référencement :wink:
L'hebergement c'est l'espace disque sur lequel ton site est est transféré pour etre accessible sur le net .
Le référencement c'est l'action de faire connaitre ton site sur le web.

Petite liste d'hebergement gratuit:

Free sans pub
- L’accès bas débit illimité gratuit
- Une connexion accessible partout en France
- Un nombre d’adresses email illimité
- 1 Go d’espace disque pour votre site web
- Des outils spécifiques pour dynamiser votre site web
- 1 base de donné php+mysql-

Ifrance avec pub
PACK SERVICES 3 EN 1 GRATUIT
- Un blog
- 100 Mo de stockage pour les email
- 100 Mo d’espace disque pour votre site web
- Une base de donné php+mysql

MultiMania avec pub
- 50 Mo d'espace disque, bande passante illimitée
- Outils en ligne simples
- Compatible Microsoft FrontPage 2003
- PHP 4 et MySQL pour un site dynamique
- Forums et aide complète

11VM Serv sans pub très sélectif
-20 ou 100 Mo d’espace disque pour votre site web
- Une adresse email
- Une base de donné php+mysql

Pour transféré ton site et donc le rendre accessible il faut :
- un espace disque (hébérgeur) activé
- un logiciel ftp tel que filzilla pour transfèrer votre site depuis votre ordinateur vers l'espace disque de votre hébérgeur.

Nouveau WRInaute
merci c'est vraix que comme je débute le jargon c'est pas encore sa

pour free c'est pas possible car il faut être abonné si je ne metrompe

je vais essayer les autre merci

Nouveau WRInaute
Je commançais à désespérer, mais c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :wink:
j'ais réussi grace lauyan to web, et j'ais pu le mettre en ligne avec i france

MERCI à tous pour vos conseil

Nouveau WRInaute
Je travaille avex Oxatis depuis 6 mois, sans doute le générateurt de site offrant le meilleur rapport qualité prix, du tout petit site "vitrine" jusqu'au site de e-commerce très complet (ce qui est mon cas).

Si vous voullez voir le résultat (je n'ai jamais vu ou toucher a une seule ligne de code), jetez un oeil sur mon site :

www.ChacunSoncafe.fr

Si vous voullez tester oxatis, demandez moi un code de parrain pour avoir un mois gratuit

www.Oxatis.com

WRInaute occasionnel
Je te conseille sincèrement de t'aider de quelqu'un pour corriger tes fautes si tu fais un site, car là j'ai presque du mal à te comprendre...

Nouveau WRInaute
Générateur de site internet

Si tu cherche toujours, je te conseil le site www.a3w.fr qui permet de créer très rapidement un site avec une interface en français. C'est très intuitif tu verras

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires