Générateur d'erreurs 404

WRInaute discret
Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau site : http://www.404generator.com
C'est un générateur d'erreurs 404 personnalisées avec images, couleurs et textes. Il est possible d'ajouter une notification d'erreurs et une redirection automatique. Il intègre aussi un concours (topsite) : le site dont la page 404 est la plus affichée gagne un affichage d'un lien vers son site sur toutes les pages de 404 generator.
Ce site s'adresse plutôt aux webmasters :
- ne connaissant pas le PHP
- ne maitrisant pas le .htaccess
mais il peut je pense convenir à tous.
Dites moi ce que vous en pensez svp niveau script, design etc ...
Le principe peut évoluer.
Merci de votre aide
A bientôt

WRInaute accro
alglop a dit:
le site dont la page 404 est la plus affichée gagne un affichage d'un lien vers son site sur toutes les pages de 404 generator.

Moralité : faites que la page d'accueil de votre site, et puis des 404 sur toutes les autres pages, vous gagnerez un lien ...

WRInaute discret
Le compteur est bloqué pour 1 visite/ip
Un système de vote serait plus avantageux ?
Au départ, cette récompense n'était pas très honorifique.
Je vais modifier. Merci

WRInaute discret
Au fait, comment un site troué peut attirer beaucoup de visiteurs?
Et si le concours portais sur le site le plus "troué" du net ?
N'est ce pas une bonne idée?

WRInaute accro
Le principe d'un concours, si tu veut des participants est de récompenser le gagnant ... Pas le perdant.

WRInaute discret
Je trouve bien plus difficile de combiner plein de visites et plein de 404. Je pense que si un site a beaucoup de 404 et garde beaucoup de visiteurs, alors c'est que son contenu est très interessant.

WRInaute accro
Mais c'est que le site est mal foutu.
Si il a plein de visites et aucune erreur 404, c'est que son contenu est intéréssant, et qu'il est terminé.

WRInaute discret
Normallement, un site internet qui contient un tas d'erreurs 404 n'est pas très prisé des visiteurs. S'il a beaucoup de visiteurs et autant de 404, c'est que sa priorité est autre part et les visiteurs l'ont bien compris.
L'erreur 404 est en quelque sorte un signe d'évolution.

Ce n'est pas un Top Site classique, il porte sur les erreurs 404.

WRInaute discret
en gros (très gros) ^^, je veux parler des webmasters amateurs (rien de péjoratif) comme il en existe énormément.

WRInaute passionné
Je sais je sais... it was a joke. ;)

Sinon, je pense qu'il manque de thématique primordiales (sport, commerce...).

Je suis conscient du boulot qui se trouve derrière, mais je trouve le produit un peu restrictif.

Si le produit évolue, il peut être interressant effectivement (notamment pour l'envoi de mail en cas d'erreur 404 : attention toutefois aux internautes mal intentionnés...).

Un bon début ^^

WRInaute passionné
Bien d'accord avec Albert1 (enfin surtout TBL en fait =) )

Ceci dit, la REDIRECTION 301 peut être (éventuellement) considérée <pincettes>comme signe d'évolution</pincettes> mais certainement pas la 404 (page non trouvée).

WRInaute discret
Signe d'évolution <=> mise au point
Les erreurs 404 n'arrivent quasiment jamais quand le site est fini. S'il y a des erreurs 404, c'est qu'il reste du travail donc que le site aura tendance à évoluer.

WRInaute passionné
Lorsque tu clique sur un lien d'un site et que tombe une fois sur deux sur une ereur 404, quelle est ta réaction vis à vis de ce site ?

Perso c'est tout vu.

A
Albert1
Guest
alglop a dit:
Signe d'évolution <=> mise au point
Les erreurs 404 n'arrivent quasiment jamais quand le site est fini. S'il y a des erreurs 404, c'est qu'il reste du travail donc que le site aura tendance à évoluer.
tu n'as sûrement pas lus les liens que j'ai donné en fin de page 1
ou alors t'as pas compris ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires