gerer 2 sites web avec free

Nouveau WRInaute
bjr

je suis chez free ht debit et freebox depuis 1 semaine

depuis 1 ans je gere un site

j'aimerais maintenant créer et gerer un autre site en utilisant tjrs lespace de 1 giga qu'offre free

savez si cest possible et si oui, comment proceder ?


merci
 
WRInaute occasionnel
souhaites tu utiliser le meme espace que ton premier site?

car sinon tu peux avoir un deuxieme site. il suffit de s'inscrire la :
-http://subscribe.free.fr/

et ils t'enverront une lettre pour ton nouveau compte, qui te donne droit a 100mo extensibles a 1go
 
WRInaute impliqué
Il suffit de te créer un autre compte. Je crois que tu as droit à 5 comptes.
Et la 2ième bonne surprise, c'est que tes 5 comptes ont 1 giga chacun...

edit: Hein? j'ai mis 3 minutes pour écrire c'est 2 lignes????
 
Nouveau WRInaute
merci les gars!


wasabi di qu'il est possible davoir des espaces distincts et ce serait top...
sinon me rabats sur ce que^propos jeromas...
par contre je nai pas trouvé chez free lendroit ou cela pouvait se faire

j ai comme message : soit que mon compte est deja créé soit que j'utilise un compte secondaire , je ne comprends pas trop

ps ; j ai un login initial et un autre + email qui est celui de l'espace web que j'ai créé

quelle est la bonne procédure ?est ladresse

Thks
 
WRInaute accro
ce que proposes jeromax est bien d avoir deux espaces distincts :)
je pense que tu peux tout simplement créer un nouveau compte comme si tu etais un nouveau client qui n'a pas déjà un compte (c est ce que j'ai fait et aucun problème)
 
WRInaute impliqué
non non !
Tu créé un compte secondaire !
Mais attention, ne te trompe pas dans le nom de ton compte secondaire (qui sera aussi le nom de ton site -http://nomdetoncomptesecondaire.free.fr) parce que pour le supprimer il faut envoyer une lettre à free...
 
WRInaute accro
ah, faudra que je vérifie ce que j'ai fait alors, ptetre ils me l'ont mis en secondaire automatiquement (meme adresse postale)
 
Membre Honoré
jeromax a dit:

edit: Hein? j'ai mis 3 minutes pour écrire c'est 2 lignes????
On va se côtiser à noël prochain pour avoir un peu de mémoire ram :mrgreen:

Après pour 15 ou 20 € par an on peut avoir un nom et un hebergement de base ( mieux pour le long terme ) :oops:
 
Nouveau WRInaute
takotak a dit:
merci les gars!


wasabi di qu'il est possible davoir des espaces distincts et ce serait top...
sinon me rabats sur ce que^propos jeromas...
par contre je nai pas trouvé chez free lendroit ou cela pouvait se faire

j ai comme message : soit que mon compte est deja créé soit que j'utilise un compte secondaire , je ne comprends pas trop

ps ; j ai un login initial et un autre + email qui est celui de l'espace web que j'ai créé

quelle est la bonne procédure ?est ladresse

Thks

salut
je pense que ça foire parce que tu ne vas pas sur la bonne page pour créer un nouveau compte.
va ici : http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html et identifie toi avec ton identifiant haut débit (ton no de tel)
--- et au passage : tu peux créer autant d'espaces que tu veux, correspondant à chacune des adresses que tu crées, et tu peux avoir 1 gig par espace. cool, non ?
 
WRInaute accro
jeromax a dit:
Il suffit de te créer un autre compte. Je crois que tu as droit à 5 comptes.
Et la 2ième bonne surprise, c'est que tes 5 comptes ont 1 giga chacun...

edit: Hein? j'ai mis 3 minutes pour écrire c'est 2 lignes????
d'ou elle sort cette limitation a 5 ?
 
WRInaute accro
jeromax a dit:
Zecat a dit:
d'ou elle sort cette limitation a 5 ?
De ma mémoire.
Ce n'est pas limité?
Il me semblait que si moi... :?
je dois avoir une trentaine de sous domaine free (réservé et utilisés) au fil des années :roll: et j'ai un pote c'est a peu pres pareil ... c'ets pour cela que ta remarque m'interpelle.
 
Nouveau WRInaute
bon pares 24 heures, adresses email bien créés mais tjrs pas les epsaces web....

mais patience car je viens de lire cela ds post ci dessus :

Encore une idée reçue ...

perso je suis chez wanatruc et j'ai des dizaines de sites chez free sans aucun probleme pour y accéder. Cette histoire de reserver les compte free aux abonnés free a été envisagée il y a un an ou deux et vite abandonnées par free ...

Moi en tout ca je cree de nouveaux compte regulièrement et aucun pb. par contre comme evoqué, il ne faut pas oublier d'activer ses pages perso une fois que l'on a recu les mots de passe et ce qui peut tromper c'ets que quelques fois ca met du temps a etre activé (le seul moyen de voir cette activation faite étant justement le moment ou le ftp devient accessible). ca peut prendre 2 jours comme 10 jours ou plus selon l'humeur du moment.
 
Discussions similaires
Haut