Gerer du freeglobes en live

WRInaute passionné
Salut

Voila je suis confronté a un cas de concience,
annuaire, oui !
mais pas en mono SQL

Bien monter une armée d'annuaires me dérange pas
les mettre en réseau si !
et commencer a valider tout les jours a la main 200 - 300 annuaires aussi !
la seule façon serait de trouver/monter un outil qui me permetrais de donner un formulaire unique pour poster ses sites dans un reseau d'annaires unique de la sql ,et par exemeple un for pour un lot de 25 annuaires.
D'un autre coté je recherche le même outil pour la validation massive sur tout les annauires ...

Bref je cherche un maximum d'outil de gestion annuaire freeglobe (qui existent car vu chez mon ancien héberger et l'orrigine de tout un scandale car je l'ai pas eu !)
mais pas tout a fait présent les outils freeglobes recherchés en public sur le web ...

Toutes idées pour bien monter mon truc sont les bien venues
Les mp de confidences aussi
merci pour l'aide sérieuse que je recherche pour mon programme que je veut sérieux !
 
WRInaute accro
ça marche encore ça les réseaux d'annuaires :roll:
la description unique je trouve ça nul, mais entre demander une description unique et avoir exactement les mêmes sites donc les mêmes contenus, et mêmes listes de catégories il y a une grande marge.
A supposer que tu arrives à le faire (c'est vraiment facile à développer), gg va te pénaliser tes farmlinks
 
WRInaute passionné
je cherche pas le nombre en ce moment
je recherche la qualité d'outil et en paler sérieusement
c'est vrais que la forte obligation du soumissioneur serait justement l'obligation de faire du submit diversifié
et limite aller une petite recompense a la clé pour le bon truc bien fait a travers autre chose que du duplicate tout bête et massif !

Je sais leonik que tu est tres comment dire, stric avec les annuaires selon tes positions
et elle sont plus que justifiée je crois

Perso ,
duper une sql type farm
la tailler pour faire joli pour la duper
et la poster chez GG et les autres pour rammasser les emunuement quand tout est en lingne via du dézipé brut
tout en offrant un fourbis de singes a travers du dup bidon !
JAMAIS !

1ere chose proposer a l'user une page de 25 annuaires différents au submit et a la forme de submit donc différent pour etre validé dans tout
je verrais bien une categorie sur un wordpress pour presenter 5 pages de 5 formulaires ouvert ce qui ferait par exemples 1 thématique couverte par 25 annaires différents

Toi leonik et jelee je sais que vous etes deux bons pour cequi concerne des avis et idées sur des annauires
je veux développeur, mais du bon et de l'accesible tant pour moi que pour l'user final
et au final presenter ça sous forme d'un outil de qualité
qui serait nettement moins réfuté par les moteurs par la pénalité !
 
Discussions similaires
Haut