Salut
Voila je suis confronté a un cas de concience,
annuaire, oui !
mais pas en mono SQL
Bien monter une armée d'annuaires me dérange pas
les mettre en réseau si !
et commencer a valider tout les jours a la main 200 - 300 annuaires aussi !
la seule façon serait de trouver/monter un outil qui me permetrais de donner un formulaire unique pour poster ses sites dans un reseau d'annaires unique de la sql ,et par exemeple un for pour un lot de 25 annuaires.
D'un autre coté je recherche le même outil pour la validation massive sur tout les annauires ...
Bref je cherche un maximum d'outil de gestion annuaire freeglobe (qui existent car vu chez mon ancien héberger et l'orrigine de tout un scandale car je l'ai pas eu !)
mais pas tout a fait présent les outils freeglobes recherchés en public sur le web ...
Toutes idées pour bien monter mon truc sont les bien venues
Les mp de confidences aussi
merci pour l'aide sérieuse que je recherche pour mon programme que je veut sérieux !
Voila je suis confronté a un cas de concience,
annuaire, oui !
mais pas en mono SQL
Bien monter une armée d'annuaires me dérange pas
les mettre en réseau si !
et commencer a valider tout les jours a la main 200 - 300 annuaires aussi !
la seule façon serait de trouver/monter un outil qui me permetrais de donner un formulaire unique pour poster ses sites dans un reseau d'annaires unique de la sql ,et par exemeple un for pour un lot de 25 annuaires.
D'un autre coté je recherche le même outil pour la validation massive sur tout les annauires ...
Bref je cherche un maximum d'outil de gestion annuaire freeglobe (qui existent car vu chez mon ancien héberger et l'orrigine de tout un scandale car je l'ai pas eu !)
mais pas tout a fait présent les outils freeglobes recherchés en public sur le web ...
Toutes idées pour bien monter mon truc sont les bien venues
Les mp de confidences aussi
merci pour l'aide sérieuse que je recherche pour mon programme que je veut sérieux !