Mon site a deux url comment gerer ?

A
Anonymous
Guest
Bonjour je suis un peu paumé, depuis la mise en route de la nouvelle adresse de mon site france-emule.fr je n'apparais plus dans google.

Il ya environs 1 an j'ai acheté .fr pour rediriger mes visiteurs depuis l'ancien site en.com

Depuis c'est un peu le Bronx sur google.

D'après vous un des mes sites ou pi être les deux sont’ il send boxé?

Comment gérer l'utilisation de mes deux noms de domaines.

Je souhaite éviter le duplicate content, actuellement si vous aller sur www.france-emule.com vous étiez instantanément rediriger vers le .fr

Mes visiteurs connaissent beaucoup plus le .fr que le .com.

Donc difficile de gérer le trafic et le référencement.

Ps : google bot continue à passer très régulièrement sur mon site en .fr
est ce logique?

Me conseillez vous d'utiliser cette technique ?

https://www.webrankinfo.com/forum/t/code-de-redirection-permanente-301.1223/
 
WRInaute discret
Salut,
pour info, j'ai eu le même probleme en passant de monsite.com à mon-site.com et en conservant quand même le premier.

Après trois mois on dirait que l'effet ????? commence seulement à s'estomper. je n'ai jamais trouvé d'explication logique à ce subit changement, alors je reste aussi à l'affut d'une réponse. :wink:
 
WRInaute discret
pour info, j'ai eu le même probleme en passant de monsite.com à mon-site.com et en conservant quand même le premier.


Je comprends pas ce que tu veux dire là :?:

Tu as le même contenu sur les deux sites :?:

Si c'est le cas, le bon sens voudrais que ça pose un problème.
C'est probablement pas très difficile a détecter.

De plus je suppose que les informations des whois font partie des informations que les moteurs collectent pour ficher un site.

Si on pouvait me confirmer ce point là, car là je suppose c'est tout. Mais ça m'intéresserait d'être sur.
 
A
Anonymous
Guest
Je vous invite a constater que si vous faite www.france-emule.com vous etez instantanément rediriger sur www.france-emule.fr.

C'est juste une redirection visible type ortweb avec ovh.

Je pense faire une page de redirection comme indiqué ici https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 6.htm#7277
Sans meta.


Suite au conseil que l'on ma donné, j'ai remis en ligne une version ancienne de mon site avec d'autre meta, j'apparais de partout ou presque sauf sur google.
 
WRInaute discret
all-black a dit:
Je comprends pas ce que tu veux dire là :?:
Tu as le même contenu sur les deux sites :?:

Si c'est le cas, le bon sens voudrais que ça pose un problème.
C'est probablement pas très difficile a détecter.

Salut,
en fait je disais que j'ai conservé l'ancien url (monsite.com) sur lequel il y a une redirection vers mon-site.com, j'suis pas fou!
voilà ;)
 
A
Anonymous
Guest
Voila j'ai remis en place une version de mon site qui est la meme que google cache.
J'aimerais avoir des conseils sur mon site coté ref.

Actuellement seul la page index.php a des meta title keyword et description.
En revanche les pages interne du site non pas de meta keyword ou description car ce sont souvent des pages d'aide sur emule.

Je suis trés inquiet sur l'avenir de ce site.

je n'arrive pas savoir si mon site est sendboxé et poue qu'elle raison ?

De plus j'ai lancé un reférencé sur www.france-emule.fr et www.france-emule.com au moment du travail les deux sites avaient les meme meta.

Du au duplicates contents, j'ai préfére pour du long terme, virer la redirection ort visible faite avec ovh.

Je ne sais que faire .
Echange de liens ? pr actuel 0 sur le.com et pr4 sur le.fr mais les deux sites sont hebergé sur la meme ip.

Merci de vos conseils et votre aide.
 
Discussions similaires
Haut