Gestion des clients d'annuaires qui ne se réabonnent pas: La soluce?

WRInaute discret
Bonjour,
Dans le cadre d’un annuaire professionnel payant sur une cotisation annuelle, je me vois donc dans l’obligation de baisser mes prestations en vers des annonceurs qui ne renouvellent pas leurs cotisations.
La mise en place de telles produits nécessite du temps, des infrastructures réseaux sociaux et un maintien sur le référencement naturel.

Donc ma solution réside dans un choix cornélien sur comment baisser mon standard de prestation, tout en conservant pour mes autres professionnels un positionnement intéressant. Puisque si je diminue le nombre de mes annonceurs et donc du contenu de mon site, je vais perdre mes positions.

Donc l’objectif est de garder puisque le travail de mise en place a été offert la partie intégrale des informations de mon annonceur mais de supprimer le lien et les coordonnées téléphoniques uniquement. L'objectif est de mobiliser les clients aussi qui pensent que le maintien est possible sans cotisations, ce qui a été le cas parfois depuis le covid

Je pense mettre une page page d’atterrissage sur un formulaire expliquant que n’ayant pas reçu à ce jour des informations actualisées pour l’année en cours, nous conservons, toutes les informations relatives à l’annonceur en supprimant uniquement uniquement le contact téléphonique et l’accès direct à son site Internet.

Voilà, c’est quand même une solution qui ne fait pas plaisir, contenu du prix relativement faible de l’adhésion. Mais c’est une conséquence des sites et des réseaux sociaux notamment US. Voilà, vous comprendrez tous la problématique et peut-être certain d’entre vous ont été confrontés à cela. Si vous avez donc d’autres solutions ou d’autres manières de contourner la problèmes, je suis preneur.
Si vous avez aussi des idées pour affiner cette page d’atterrissage, quand les gens vont cliquer sur le lien pour ne pas froisser les clients et.. les bots: Je suis aussi preneur.
 
Discussions similaires
Haut