Gestion des échanges de liens?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Existe-t'il un scirpt en PHP ou un freeware qui me permettrait de vérifier tout mes échanges de liens de façon automatique et envoyer un email à ceux qui retire mes infos sur leurs sites afin qu'il corrige la situation et dans la même foulée m'avertir du retrait de mes liens sur leurs sites. J'ai réussi à trouver un script en PHP qui vérifie et trouve mes liens mes il faut que je l'active et que je dois rajouter les liens manuellement... J'aimerais mieux que lorsque les webmestres s'inscrivent sur mon sites que la vérifications se fassent automatiquement lors de l'enregistrement et que les infos du url s'enregistre directement dans le .txt sans que avoir à le faire manuellement. Un peu comme sur ce site: http://www.travelpromote.us/addsite.php Des idées ou une piste? Sinon, comment fait vous pour vérifier vos échanges de liens?
 
WRInaute impliqué
Je me permets de reproposer le mien
seo.infomediasrl.com/link-script/

mais il y a eu des discussions à ce sujet sur le forum déjà, fait une petite recherche (et il y a d'autres scripts qui font cela)
 
Nouveau WRInaute
Merci berberber... Je viens de downloader ton script, je l'essaie et je te reviens là dessus. Je vais aussi faire une recherche plus approfondie sur le forum!
 
Discussions similaires
Haut