Gestion des sms sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JeunZ
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Le titre n'est pas explicite j'arrive pas à trouver mieux.

Voila un domaine que je ne connais absolument pas. Je voudrai savoir si il est possible de faire cela: Quelqu'un envois un sms avec dedans un login et un pass par exemple + du texte, et moi je récupere cela sur mon serveur.

Ca servirait en fait, à alimenter les blogs, car beaucoup de membres me demandent si il est possible de leur mettre en place un système via sms. Je suis capable de le faire via le wap mais via sms ça me parait impossible, mais peut etre existe t'il déjà sur internet des services qui gerent ça?

Vous avez une idée?

WRInaute discret
Envoi de sms vers une email, sur l'email tu fais un filtre procmail ( si tu es sur un unix/linux ) pour effectuer des actions à la reception.

EDIT: pour info c'est ainsi que pas mal de blogger font des moblog avec publications à distances des photos prises avec un GSM.

WRInaute occasionnel
et dans l'autre sens ?
je m'intéresse juste par curiosté, l'envoi de sms par le net, concrètement, ca marche comment ?
chez JeunZ ca donnerait

BIP BIP
"Vous avez reçu un commentaire sur votre Blog de suicidaire.
Envoyé par Erazor
MAIS SAUTE, BON DIEU"

WRInaute accro
Dans l'autre sens il y a des services...

A un moment ou un autre dans un sens comme dans l'autre il faut qu'il y ai quelqu'un qui paye.

Va voir le topic de monitoring des dedié ça parle d'un service de sms le topic doit etre juste en dessous ou juste au dessus de celui la ;-)

WRInaute occasionnel
ouais je viens de voir ça, ça m'a presque autant intéressé que le monitoring des dédiés... dès que j'aurais un dédié :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires