Google Actualité

WRInaute discret
Un ptit tour sur google news, et Ô surprise, il affiche des news venant de mon site alors que g rien demandé !

Je pensais qu'il affichait les sources seulement si on faisait la demande.

bon en fait c t juste pr dire ca, g été surpris, des anecdotes a ajouter ?

a bientot ! :wink:
 
WRInaute impliqué
Et oui, contrairement à Adsense, il est inutile de soumettre son site à Google news pour qu'il soit pris en compte, mais le mystére subsite encore quand aux motivations du choix des sites (ex : J'y suis et Zorgloob n'y figure pas...)
 
WRInaute discret
ok bon le sujet par en c....., je me suis mal exprimé
[ah non c'est bon, merci Mister Modo]

En fait c'est pour venir à la question suivant : il y a t'il un bot googlenews qui recrute des nouvelles sources tout seul ? (comme un indexage normal quoi).

Car en fait j'avais fait la demande il y a très longtemps, mais en vain car je n'avais pas d'url correctes (avoir x chiffres minimum dans l'adresse je crois). et depuis je n'ai pas retenté, ni même fait de changements d'url.

A moins qu'à force de s'incrémenter, le nombre dans l'url a fini par respecter la condition de googlenews, mais dans ce cas mon site était surveillé jusqu'à respecter la condition ?

voila, un bon paragraphe a peu pres bien écrit, j'ai peut-etre oublié des accents désolé...
 
WRInaute discret
¥€$ a dit:
Et oui, contrairement à Adsense, il est inutile de soumettre son site à Google news pour qu'il soit pris en compte, mais le mystére subsite encore quand aux motivations du choix des sites (ex : J'y suis et Zorgloob n'y figure pas...)

mystère vraiment complet ? je trouve ca intéressant de voir comment ils peuvent recruter
 
WRInaute accro
webmister62 a dit:
ok bon le sujet par en c....., je me suis mal exprimé

:mrgreen:

webmister62 a dit:
En fait c'est pour venir à la question suivant : il y a t'il un bot googlenews qui recrute des nouvelles sources tout seul ? (comme un indexage normal quoi).

Oui... Mais en plus rapide. Je suis dans google news et le bot indexe les articles en moins de 10 minutes. Parfois ça met un plus plus de temps puisque j'ai déjà vu des artciles mettre 12 heures ^^

webmister62 a dit:
Car en fait j'avais fait la demande il y a très longtemps, mais en vain car je n'avais pas d'url correctes (avoir x chiffres minimum dans l'adresse je crois). et depuis je n'ai pas retenté, ni même fait de changements d'url.

Les conditions ont peu être changées.

webmister62 a dit:
A moins qu'à force de s'incrémenter, le nombre dans l'url a fini par respecter la condition de googlenews, mais dans ce cas mon site était surveillé jusqu'à respecter la condition ?

Ou quelqu'un à fait la demande pour toi ?

webmister62 a dit:
voila, un bon paragraphe a peu pres bien écrit, j'ai peut-etre oublié des accents désolé...

:mrgreen:
 
WRInaute accro
Google actu ça peu rapporter plus de 50 000 visiteurs par jour si tu bosse à plein temps ;-)

A une certaine periode je carburait un max et j'arrivait à rester au dessus des 20 000 voir 25 000 pour certains bons jours !

Après il y a écrire de l'actualité ET écrire de l'actualité POUR google actu ;-)
 
WRInaute accro
sincèrement je ne comprends pas pourquoi Zorgloob n'y est pas alors qu'à l'instant je viens de tomber sur un skyblog dans google news...
 
WRInaute discret
Ohax a dit:
Après il y a écrire de l'actualité ET écrire de l'actualité POUR google actu ;-)

Je me suis aussi amusé à ça à une époque, mais uniquement sur la partie Sciences / Tech (on peut pas non plus écrire sur un thème complètement indépendant du site).

J'ai même réussi une fois à avoir les trois articles de Science/Tech et les trois images. Mais pas très lontemps...
 
WRInaute impliqué
pour ma part, jai deja eu 7 articles sur ggogle actu en meme temps avec 3 photos !
ne me demandez pas comment j'ai fait..tout ce que je peux dire cest que jeunz peut confirmer puisuqe je bossais avec lui !

:lol: :lol: :lol: :lol:

ps: les conditions de gg actu auraient changé, ils ne prennent plus les sites "amateurs" mais prtant jen trouve (cf skymachin !)
 
WRInaute discret
oui en parlant de photo justement, googlenews affiche mes news avec un titre bidon (une morceau de texte qui veux rien dire) et une photo qui n'a rien à voir mais qui est présente sur la page.

pour le titre, utiliser des <hi></hi> devrait corriger le problème.
mais pour l'image là je vois pas comment indiquer quelle est la bonne à afficher...

Need help please ;) thanks
 
Discussions similaires
Haut