Google actualité comment faire?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Anonymous, 26 Août 2009.

1. Anonymous
    Anonymous Guest
    Bonjour,

Voila depuis hier, j'ai placé un Flux Rss sur l'un de mes sites.

Mais voila, j'ai lu sur un post qu'il faut pour que google prenne en compte les url dans son actu, les numérotées d'au moins 3 chiffres.

Mais c'est à dire?

Il suffit juste que je nome mes urls comme cela par exemple : www.site.com/nom-de-url-101.php

Dans le post que j'ai lu, la personne parlait de la base mysql. Je n'ai pas besoin de l'utilisé?

Merci vos réponse

2. le Kid
    le Kid WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il y a d'autres critères il me semble, il faut aussi être plusieurs rédacteurs etc etc.
    plus d'info ici : https://www.google.com/support/news_pub/?hl=fr

3. Anonymous
    Anonymous Guest
    Merci pour le lien

Chargement...
Similar Threads - Google actualité Forum Date
Indexation longue / Aucune visibilité Google Actualité Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
refusé sur google actualité, une idée ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2019
Articles "fact-check" (faits vérifiés) dans Google Actualités Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2016
Google Actualités France passe à AMP Référencement Google 6 Juin 2016
Brevet Google (2015) sur la fraîcheur des documents pour requêtes d'actualité Techniques avancées de référencement 23 Novembre 2015
Référencer certaines pages d'un site existant dans Google actualités Débuter en référencement 21 Août 2015
Apparaitre dans google actualités Débuter en référencement 7 Avril 2015
Comment avoir ses articles taggés "Article de fond" ou "Editorial" dans Google Actualités Référencement Google 9 Mars 2015
Soumettre son site à Google Actualité Débuter en référencement 27 Décembre 2014
Refus d'inclusion dans Google Actualités: HELP :) Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Septembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice