Google actualité sur mon site, comment faire ?

WRInaute discret
Bonjour tlm,

Je désirerais mettre les actualités de google sur mon site et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre.
Mon site comporte plusieurs catégories et chaque catégorie contient plusieurs articles, j'aimerais que par exemple sur les articles de la catégorie référencement apparaissent les news sur le référencement, un peu comme le module de news de blogger.com.

J'ai visité le site de google mais je n'y vois rien qui puisse répondre à ma question et c'est pour ca que je me tourne vers vous.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Merci ecocentric pour votre réponse.
Je viens de m'y rendre mais je ne trouve pas d'informations sur la manière d'utiliser le flux, et en plus ils ne proposent que quelques catégories pour les flux alors que moi je voudrais spécifier un ou plusieurs mots-clés pour chaque catégorie sur mon site.
 
WRInaute accro
3bida a dit:
Merci ecocentric pour votre réponse.
Je viens de m'y rendre mais je ne trouve pas d'informations sur la manière d'utiliser le flux, et en plus ils ne proposent que quelques catégories pour les flux alors que moi je voudrais spécifier un ou plusieurs mots-clés pour chaque catégorie sur mon site.
sais pas si ya moyen.
pour l'utilisation, voir magpie ou simplepie.
 
WRInaute discret
ecocentric a dit:
3bida a dit:
Merci ecocentric pour votre réponse.
Je viens de m'y rendre mais je ne trouve pas d'informations sur la manière d'utiliser le flux, et en plus ils ne proposent que quelques catégories pour les flux alors que moi je voudrais spécifier un ou plusieurs mots-clés pour chaque catégorie sur mon site.
sais pas si ya moyen.
pour l'utilisation, voir magpie ou simplepie.
J'ai opté pour magpieRSS.
Pour le choix des mots-clés, en tout cas ça existe pour les blogs de blogspot, reste à savoir maintenant si c'est aussi possible pour d'autres sites.

Des suggestions ?
 
WRInaute discret
Merci de confirmer ce que je pensais.
Je vais à présent attendre que quelqu'un qui sait comment faire passe par là pour m'aiguiller :).
 
Discussions similaires
Haut