[Google Analytics] Les stats sont malades, et chez vous ?

WRInaute passionné
Depuis disons 2 jours, les stats Analytics sont incohérentes surtout sur un site, le plus gros comme par hasard.
Un nombre de visites le plus bas de l'année, un taux de rebond proche de 85%, un temps passé sur le site famélique.
Ce matin ça semble aller mieux mais ce n'est pas encore ça.
Les stats Adsense sont normales, prouvant que les stats Analytics ont un problème.
Ca n'affecte pas tous mes sites faisant tourner Analytics.
 
WRInaute accro
j'ai apparemment un soucis pour hier sur un site, aucun changement sur les positions mais largement 60% de visiteurs en moins. Même mes référents on chutés ...
 
WRInaute occasionnel
Chez moi j'ai l'impression que les chiffres définitifs sont disponibles avec 1 ou 2 jours de retard (et non le lendemain).
 
WRInaute passionné
La journée d'hier n'est pas finie de compter (regarder les stats de visite par heure, a partir de 18h, c'est 0 )

Et effectivement depuis quelque jour, les résultat définitifs ne sont présente que 24h après (avant, c'est 18h)
 
WRInaute impliqué
si vous voulez du temps réel, prenez un autre outil (payant)

pour GA, prenez toujours un peu de marge (entre 24 et 72 heures), surtout au vu de la vague de maintenance de cette semaine.

Comme je l'ai déjà dit ici à maintes reprises, GA est gratuit mais vous n'avez aucune garantie de service de la part de Google ; c'est écrit dans les conditions d'utilisation que vous avez probablement zappées lors de l'inscription :p

Alors de grâce, arrêtez de vous plaindre que vos stats ne veulent rien dire et attendez un peu que vos données arrivent avant de hurler au loup :roll:
 
WRInaute passionné
JulienCoquet >> Tu peux pas leur en vouloir de poser la question puisqu'ils n'ont pas lu les CGU et encore moins l'aide :p

De toute façons, il ne se plaignaient pas du service, il s'inquiétait pasque c'était pas comme d'habitude :p

Un vague de maintenance ? Il sont en train de faire l'intégration adsense sur mon compte, ça doit être ça :D
 
WRInaute passionné
Ha ben non ca c'est pas gentil

Il faut pas jouer avec ca, je suis d'une curiosité maladive, maintenant je me demande ce qu'ils vont integrer :mad:


rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-> ceci etait le cri d'un lapin crétin.
 
WRInaute passionné
Juste un message pour dire que mon nombre de message correspond maintenant exactement à mon année de naissance :D (et j'en profite pour dire que ça sert à rien de la dire, mais ça me fait plaisir :D )
 
WRInaute passionné
JulienCoquet a dit:
Alors de grâce, arrêtez de vous plaindre que vos stats ne veulent rien dire et attendez un peu que vos données arrivent avant de hurler au loup :roll:

Euh j ai relu ce fil plusieurs fois, y compris mon message, et je ne vois pas l'ombre d'une plainte. C'est plutot une volonté d'informer les webmasters avec moins d'expérience que le service connait quelques faiblesses et qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter.

Alors de grace, merci de faire preuve d'humilité et de penser aux webmasters qui débutent, merci :wink:
 
Discussions similaires
Haut