google analytics - mots clés séparé par +

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par eddie62, 9 Septembre 2006.

1. eddie62
    eddie62 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Dans google analytics.
    Pour toutes les expressions mc1 mc2, on trouve aussi les expressions mc1+mc2 parmis les requêtes.

A quoi correspond ce + (plus) entre les mots clés ?

Comme le nombre de requêtes mc1+mc2 représente en moyenne 75% de la requête mc1 mc2, j'arrive pas à trouver à quoi cela correspond...

Merci d'avance
    Ed.

2. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Ce sont les espaces dans la recherche...

Par exemple si quelqu'un cherche :
    huitre vernie

Tu auras dans GGA :
    huitre+vernie

3. eddie62
    eddie62 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ok mais alors dans GGA quand j'ai "huitre vernie" sans + c'est quoi alors ???

4. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Ca doit dépendre des moteurs...
    En général ils utilisent les + dans l'url :
    search?hl=fr&q=huitre+vernie&btnG=Recherche+Google&meta=

Peut-être que GGA ne comprend pas encore MSN et Yahoo!...

Chargement...
Similar Threads - google analytics mots Forum Date
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Comment obtenir mots clés et conversions dans Google Analytics ? Google Analytics 6 Février 2020
Google analytics : Analyse des conversions par mots clés e-commerce 16 Avril 2013
Quelques mots-clés d'Adwords dans Google Analytics à 0 minute Google Analytics 20 Novembre 2012
Google Analytics et les mots clés not provided Google Analytics 15 Juin 2012
[Google Analytics] mots-clés non reportés pour le trafic SEO de google.com Google Analytics 19 Octobre 2011
Comment identifier les mots clés utilisés dans Analytics, en provenance de Google Images Google Analytics 30 Mars 2011
[Google Analytics] Mesurer le nombre de mots de la requête Google Analytics 7 Août 2010
[Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google Google Analytics 16 Avril 2009
[Google Analytics] droles de mots-clés Google Analytics 10 Mars 2009
Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics Débuter en référencement 18 Août 2008
MOts-clés dans Google Analytics Google Analytics 6 Janvier 2008
Stats mots clés de Google analytics Google Analytics 20 Novembre 2006
Google Analytics : mots clés tapés par les internautes Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Avril 2006
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics Jeudi à 11:40
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021