Google bot pendant la Google Dance

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Guig2, 7 Avril 2003.

1. Guig2
    Guig2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai des doutes qui m'assaille tout d'un coup.
    1)Pendant la google dance (qui apparement vient de commencé), que font les robots de Freshcrawl ils dorment ou ils bougent?
    2) La google dance est bien un calcul interne de Google dans lequel n'interviennent pas les robots mais seulement les résultats qu'ils ont récolté les dernier moi?
    Merci de me confirmer que je n'ai pas rien compris à ce magnifique site 8O

2. hetzeld
    hetzeld WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Guig2,

Jusqu'à récemment, durant la Dance les FreshBots restaient inactifs.
    Lors de la dernière Dance, ils étaient en pleine activité alors que la Dance était en cours.
    On ne peut donc plus donner une règle absolue...

Tu as raison, la Dance n'est que le résultat des calculs qui ont été effectués suite au dernier full crawl. C'est entre la fin du full crawl et le début de la Dance que sont calculés PR, backlinks, positionnement...
    La dance est donc la première manifestation visible pour le public de la mise à jour de l'index. Celle-ci n'étant pas instantanée, on voit les résultats "danser" pendant quelques jours... d'où le nom "Google Dance".

Ne t'avance tout de même pas trop en clamant qu'elle a commencé... rien n'est moins sûr, même si on voit quelques soubresauts... :wink:

Dan

3. Guig2
    Guig2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    ok on fait comme si j'avais rien dis alors :wink:

4. Allance
    Allance WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mais comment vous savez que la Google Dance à commencé ? et quand elle finit ???

j'aimerai bien le savoir...

http://www.netude.fr

5. Nitou
    Nitou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Il suffit de lire la FAQ ~> https://www.webrankinfo.com/astuces

6. lolilol
    lolilol WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ouai beh franchement moi je dirai pas qu'elle a commencé la googledance....

JE VOIS AUCUN CHANGEMENT.....

7. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi je dis qu elle a pas commencé ! par contre pas de passage de fresh bot ces derniers trois jours, mais je sais pourquoi....j ai pas actualisé mon site.......et à part ca, je ne vois pas ce qui pourrait freiner l'ardeur des freshbot !! meme pas la GD apparemment !! :)
    A+

8. MagiX
    MagiX WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    aie aie aie : c'est repartie comme en mars et on dirait que la dance de mars n'a pas donne le mode d'emploie a certains.... Bon : pour les noueaux arivants, c'est normal...

Mais, tout de meme, les topics sur la dance de mars sont encore lisibles ici...

La fievre de la dance du robot fou :roll: :D :lol:

Sans rien dire sur les pauvres webmestres n'en pouvant mais (en avril.... mais.... mai... en avril.... mdr) :lol:

Chargement...