Google bot pendant la Google Dance

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai des doutes qui m'assaille tout d'un coup.
1)Pendant la google dance (qui apparement vient de commencé), que font les robots de Freshcrawl ils dorment ou ils bougent?
2) La google dance est bien un calcul interne de Google dans lequel n'interviennent pas les robots mais seulement les résultats qu'ils ont récolté les dernier moi?
Merci de me confirmer que je n'ai pas rien compris à ce magnifique site 8O
 
WRInaute passionné
Guig2,

Jusqu'à récemment, durant la Dance les FreshBots restaient inactifs.
Lors de la dernière Dance, ils étaient en pleine activité alors que la Dance était en cours.
On ne peut donc plus donner une règle absolue...

Tu as raison, la Dance n'est que le résultat des calculs qui ont été effectués suite au dernier full crawl. C'est entre la fin du full crawl et le début de la Dance que sont calculés PR, backlinks, positionnement...
La dance est donc la première manifestation visible pour le public de la mise à jour de l'index. Celle-ci n'étant pas instantanée, on voit les résultats "danser" pendant quelques jours... d'où le nom "Google Dance".

Ne t'avance tout de même pas trop en clamant qu'elle a commencé... rien n'est moins sûr, même si on voit quelques soubresauts... :wink:

Dan
 
WRInaute impliqué
ouai beh franchement moi je dirai pas qu'elle a commencé la googledance....

JE VOIS AUCUN CHANGEMENT.....
 
WRInaute accro
Moi aussi je dis qu elle a pas commencé ! par contre pas de passage de fresh bot ces derniers trois jours, mais je sais pourquoi....j ai pas actualisé mon site.......et à part ca, je ne vois pas ce qui pourrait freiner l'ardeur des freshbot !! meme pas la GD apparemment !! :)
A+
 
WRInaute impliqué
aie aie aie : c'est repartie comme en mars et on dirait que la dance de mars n'a pas donne le mode d'emploie a certains.... Bon : pour les noueaux arivants, c'est normal...

Mais, tout de meme, les topics sur la dance de mars sont encore lisibles ici...

La fievre de la dance du robot fou :roll: :D :lol:

Sans rien dire sur les pauvres webmestres n'en pouvant mais (en avril.... mais.... mai... en avril.... mdr) :lol:
 
Discussions similaires
Haut