Google Bot

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'avais un site avant hebergé sur harrystid.free.fr

Et j'ai hebrgé mon blog dessus maintenant en remplacant mon ancien site, et je vois que Google Bot n'est plus passé dessus depuis le 30 juillet alors que mon blog a été crée fin Aout.

Comment faire pour que le Google Bot reviennne ?

@+ @ntoon

Membre Honoré
Vous pourrez trouver des informations sur Google Webmaster Tools concernant l'indexation du site.
Le changement entier d'un site ou passer d'un site à un blog peut changer les positions d'un site dans Google Search et la vitesse d'indexation de GoogleBot.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Nouveau WRInaute
Je suis deja sur la Google Webmaster Tool, mais justement :
Code:
Indexation
Requêtes les plus fréquentes »
Exploration de la page d'accueil : 	
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil [b]le 30 juil. 2008[/b]. Plus d'informations.
État de l'index : 	
Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. Aide
Chargement...

30 Juillet quand même....

Mon blog est en ligne depuis le 1er Septembre, c est vraiment génant de ne pas etre indexé !

@+ @ntoon,

WRInaute accro
Tu a pensé à faire quelques échanges de liens ou inscription annuaire afin de donner aux bots un moyen "frais" d'accéder à ton site ?

Nouveau WRInaute
Bien sur, je me suis inscrit sur quelques annuaires & rien du tout .....

C'est quand même génant, je ne sais pas quoi faire.

Parce que comme je l'avais expliqué dans un précédent post, j'ai un pb de DNS avec 1&1 apparement.

Car Google Webmaster Tool accepte : http//harrystid.free.fr mais il n'accepte pas http://blog.antoon.fr qui est une simple redirection car je renvoie un code 200 au lieu d'un code 404.

C'est nul :(

WRInaute occasionnel
Je dit peut etre une bétise, mais si Harrystid.free.fr est encor eindéxé, fait un lien entre les 2....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires