google compte tes visiteurs

WRInaute accro
Google est au moins en mesure de compter les visiteurs qui arrivent sur un site par clic sur les résultats des recherches faites sur son moteur.

WRInaute accro
Idem.

touftouf, tu ne confondrais pas par hasard nombre de pages indexées et nombre de visiteurs (on ne sait jamais ^^) ?

WRInaute passionné
Je suis perplexe...
Et pourquoi un lien vers la deuxieme page de resultat et pas la premiere?
Mystere...
:?: :?: :?: :D

WRInaute occasionnel
j'ai mis ce lien parceque, je vois que google compte le nombre de visiteur sur une page et là moi non plus je ne comprend pas l'interet

WRInaute occasionnel
C'est possible...Des fois je me demande si il est pas capable de positionner un site pour lui donner + ou - de traffic...selon son ancienneté par exemple :roll:

WRInaute passionné
Le lien que tu nous donnes, correspond au nombre de pages indexées et c'est tout, je vois pas ou tu vois le nombre de visiteurs...? 148 c'est le nombre de pages indexés pas le nombre de visiteurs... si par hasard ca correcpond c'est un pur hasard...

WRInaute occasionnel
pourquoi joke, franchement, personne à une explication serieuse , sur cet affichage bizarre (date et nombre de visiteur) :oops:

WRInaute accro
touftouf a dit:
pourquoi joke, franchement, personne à une explication serieuse , sur cet affichage bizarre (date et nombre de visiteur) :oops:

On ne doit pas voir la même chose !
Tu nous fait un screenshot ?

WRInaute occasionnel
sinon tu tape site:marchand-web.com et tu vas à la deuxième page
tu verra ce joke à la premiere page ou sinom on a pas le meme serveur
je ferais un scan screem

WRInaute impliqué
touftouf a dit:
sinon tu tape site:marchand-web.com et tu vas à la deuxième page
tu verra ce joke à la premiere page ou sinom on a pas le meme serveur
je ferais un scan screem

Sujet + Verbe + Complément + Qqs mots

ça devrait nous aider à comprendre :wink:

fait un effort voyons ! :lol:

WRInaute accro
Soit je suis idiot et je ne comprends pas ce que tu me dis
Soit on n'a pas le même serveur

J'espère que c'est le second cas...

WRInaute occasionnel
nom pas du tout, je suis jamais allé, c'est un site d'un ami et je vois sa et je m'interrogeai sur sa
Mais cé clair que j'ai un compte google

WRInaute occasionnel
c'est tout simplement le nombre de visite que ce compte gg a effectué pour ce resultat de recherche, avec l'heure de la derniere visite

WRInaute occasionnel
Szarah (et les autres)

c'est un peu plus que logique comme explication... ej me suis connecté à mon compte gg et j'ai fait la meme recherche... j'ai enregistré donc une visite.. puis j'ai renouvelé l'operation 10 mn apres et ho ! miracle il y avait apres rafraichissement de la page 2 visites... c'est une fonctionnalité (comme dirait bill G.) de gg

WRInaute accro
Sans doute que c'est vieux, Wullon, mais le screenshot était intéressant pour la culture générale de ceux qui ne pratiquent pas le Ad* (dont je suis).

Merci encore pour l'explication :)

WRInaute accro
Le AdQuoi?

C'est une fonctionnalité de l'historique des recherches, et il me semblait nécessaire de dire que ce n'était pas nouveau (parce qu'on aurait pu le croire :p).

WRInaute impliqué
si tu parles de:
www.marchand-web.com/accueil/infoutile.htm - 11k -
c'est a dire du 11k, c'est la taille de la page :roll:
Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles...

Edit: reugneugneuh! j'ai oublié de changer de page! la réponse a été trouvé...
vais me faire tout petit :oops:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires