Google ... est ce possible ou j'ai rêvé

Nouveau WRInaute
voilà celà fait maintenant 7 mois que j'ai mis à jour mon site de façon massive et depuis plus aucun référencement dans Google. Mis à part des anciennes pages que j'ai supprimées. lorsque je tape lesous-marin.org il me donne bien mon site masi sans description.

J'ai donc fait quelques changement et toujours rien .... :(
jusqu'à tout à l'heure où j'utilise les outils de WRi pour le google dance et que vois je mon site avec sa description. je m'empresse d'aller voir sur google directement et là c'est là même il m'affiche le tout correctement aveec une date de passage au 24 decembre. Mais voilà j'y retourne 1h après histoire de voir et là plus rien là même qu'avant... retour à zéro.
Je n'ai pourtant pas rêvé mais est ce possible ce genre de choses ???

et si vous voyez de gros défaut à mon site je suis preneur ;)
 
Nouveau WRInaute
apparement mon site était présent dans les trois affichés par l'outils de WRI ... et maintenant dans aucun ... en éspérant que ce soit la bonne .....
 
WRInaute accro
Ca bouge un peu ces derniers jours, de façon pas banale, puisque je me suis même vu positionné premier sur Google.fr via la requête "annuaire gratuit" (devant tous les myliea, maxibottin et autres... :mrgreen:)

Je pensais avoir rèvé, mais non...

Par contre, ce matin, "a pu..." :(
 
WRInaute discret
le PR evolue t'il toujours? cela fait bien 3 mois que celui de ma page d'index aurait du passer à 6, mais il decolle toujours pas de 5.

Google Dance est-il completement mort ou agonisant?
lorsque je tape lesous-marin.org il me donne bien mon site masi sans description.
Il faut dire que tes pages non pas l'air d'avoir le champs description de remplit.
 
Nouveau WRInaute
je l'ai pas encore fait pour toutes les pages mais la page d'index est faite donc c'est pour ça que je comprends pas. je vais peut être finir pour les dernières pages qui manquent encore
 
Nouveau WRInaute
Bon bah ça y est la page en cache a changé et tout .... 10 mois sans passé par mon site un truc de fou quand même ! mais bon là c'est reparti enfin j'éspère .... il faut de la patience quoi ....
 
Discussions similaires
Haut