google et changement dans leur algo

Discussion dans 'Référencement Google' créé par mahdivitche, 25 Décembre 2009.

1. mahdivitche
    mahdivitche WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    j'ai remarqué aujourd'hui que google ignore certaine mot comme "location voitures marrakech"
    il affiche les 3 position puis il affiche "Essayez ceci : location voiture marrakech"

avant il affiche comme un mot clé avec un résultat tés différent à location voiture marrakech :wink:

je pense que sera la même chose pour des milles mot clé

2. eternel
    eternel WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    euhhh, j'ai pas compris grande chose là ! peux tu expliquer d'avantage ?

3. mahdivitche
    mahdivitche WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

avant quand je recherche avec le mot clé "location voitures marrakech" ( avec s ) : il affiche résultat différent à "location voiture marrakech" (sans s) mais maintenant quand je cherche avec ""location voitures marrakech" il ignore et affiche à la place les résultat de location voiture marrakech

4. eternel
    eternel WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    non pas vraiment, les résultats sont différents entre le singulier et le pluriel !

5. mike613
    mike613 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    tout simplement, y a peut être plus de réponses en singulier 8O

Chargement...
Similar Threads - google changement algo Forum Date
Pingouin 4, changement d'algo Google majeur pour 2013 Référencement Google 12 Mars 2013
Google se perd-il dans ses changements et algorithmes ? Débuter en référencement 5 Janvier 2013
Tous les changements de l'algo de Google depuis 1998 Référencement Google 14 Mars 2012
Google modifie son algorithme : les 30 changements de déc. 2011 Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Janvier 2012
Liste de tous les changements d'algo de Google au fil des ans Référencement Google 10 Août 2011
Gros changements dans l'algo. google, vous pourriez me résumer... ? Débuter en référencement 5 Juin 2010
Changement d'algo de google ou montée en puissance de Wikipédia ? Référencement Google 20 Avril 2009
Changement dans l'algo Google : des snippets plus longs Référencement Google 26 Mars 2009
De gros changements dans l'algo Google ? Référencement Google 22 Avril 2005
Analyse des changements de l'algo de Google [novembre 2003] Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2003
Changement d'algorithme de Google Référencement Google 21 Octobre 2002
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Changement slug - liens google morts Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mai 2021
Changement d'url et indexation de Google toujours pas OK Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Janvier 2021
En décembre 2019 changement de l'user agent de Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2019
WordPress Changement du titre d'une page par Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juillet 2019
Changements assez importants dans les "recherches associées" de Google Référencement Google 16 Décembre 2018
R301 et changement d'adresse google search console Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2018
redirection URL automatique par Google (www vers "sans www") - changement propriété? Débuter en référencement 24 Novembre 2017
Changement URL et Fiche Google My Business Débuter en référencement 23 Mars 2017