Google met de moins en moins de temps à mettre à jour

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai l'impression que Google met de moins en moins de temps à mettre à jour les pages qu'il a crawlé.

En effet, en regardant la date à coté des pages fraichements crawlées, je voyais généralement la date de 2 jours plus tot, c'est à dire que gg avec crawlé, et mis en ligne les modifs vues que 2 jours plus tard.

Aujourd'hui, je vois la date d'hier affichée.

Il met donc moins de temps à mettre en ligne les modifs qu'il a vu.

Chez vous aussi?

PS: j'ai vu ca pour des sites pros, et des petits sites
 
WRInaute occasionnel
Je rectifie, PR0 mais avec pas mal de backlinks

De toute facon, Google affiche cette date quelque soit le pr et les BL qui pointent vers la page en question. Mais il ne l'affiche que pendant un jour me semble - t -il et maintenant, cette date est passée de J-2 à J-1.
 
WRInaute occasionnel
midnightfr a dit:
Je rectifie, PR0 mais avec pas mal de backlinks

De toute facon, Google affiche cette date quelque soit le pr et les BL qui pointent vers la page en question. Mais il ne l'affiche que pendant un jour me semble - t -il et maintenant, cette date est passée de J-2 à J-1.
Je ne suis pas d'accord, il ne l'affiche pas qu'un jour! Sur ma page d'accueil il ne l'a jamais enlevée... :p

Et pas mal de BL peut etre, mais alors les BL internes sont comptés dedans :)
 
WRInaute occasionnel
Je veux dire il affiche que la date J-2 (maintenant J-1), et ceci pour n'importe quelle page de n'importe quel site. Mais si le site n'est pas mis a jour dans l'index le lendemain et le surlendemain, la date ne sera plus la.
 
WRInaute discret
J'ai constaté la même chose, par contre, ce n'est pas la même chose quand on parle du postionnement de ces pages... :?
 
WRInaute impliqué
Je viens de voir un record pour moi, avec une page indéxée le 7 nov 2004 02:10:46 GMT d'après le cache, soit environ 12 heures de décalage :)
 
Discussions similaires
Haut