GOOGLE ne m'aime plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alx853 a dit:
près de 30 sites ne ressortent plus sur leur nom de domaine ni sur aucune requête !!!!!!
Même sur la commande site: ?

Peut être sur-optimisation de points d'exclamation ?
 
WRInaute discret
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demande si ça a un rapport avec la récente discussion qu'on a eu sur la sandbox et panda.

3 de mes sites ont également été largués, mais apparaissent toujours avec la commande site.

Je me demande si google fait du ménage.

C'était quoi le thème de tes sites ?
 
Nouveau WRInaute
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spout a dit:
Même sur la commande site: ?

sur "site:www.domaine.com" je ne vois pas la racine mais toutes les pages et rubriques internes.
"domaine" ne renvoie ni racine ni pages internes.
Les pages internes comme la racine ne ressortent plus sur aucun requête.

Plus de 30 sites sont touché, de types et modèles très différents.

Google ne s'est basé ni sur le compte analytics, ni GWT, ni adsense, ni registrar pour faire ce massacre puisque ces domaines n'ont aucun de ces critères en commun.

La concurence doit être en fête là .
 
Nouveau WRInaute
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dydione a dit:
Je me demande si ça a un rapport avec la récente discussion qu'on a eu sur la sandbox et panda.
Je ne pense pas que ce soit automatique, des sites semblables sont toujours là, c'est bien MOI qui suis visé car je suis le critère en commun de ces sites.
 
Nouveau WRInaute
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dydione a dit:
C'était quoi le thème de tes sites ?

Des thèmes très différents les un des autres, ces 30 sites traitent de plus de 20 thèmes et ceux qui traitent du même restent très différents.
 
WRInaute accro
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alx853 a dit:
sur "site:www.domaine.com" je ne vois pas la racine mais toutes les pages et rubriques internes.
Ils ne sont donc pas "banni" comme tu dis.
 
WRInaute discret
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ça a l'air très différent du cas discuté dans le fil Sandox et Panda.

En effet, en ce qui me concerne, mes sites ont été frappés par une pénalité minus 50/60, sans être désindexés. Je veux dire par là, que la racine des sites est bien présente dans google, mais a perdu 50 à 60 places sur tous les mots clés, après 6/8 mois en tête des requêtes.

Dans ton cas, il faudrait réfléchir aux explications :
- Un piratage ?
- Un lien en page d'accueil vers un site blacklisté ?
- du keyword stuffing ?
- du net linking massif ?
- du texte caché (même involontaire) ?

Il ne peut être exclu que google fasse un test et que tes sites ressortent comme par miracle dans 24/48h.

Tu peux donner les liens vers les 2/3 sites principaux pour qu'on puisse se faire une idée ?
 
WRInaute passionné
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas mettre le lien de l'un des sites qu'on voit la situation par nous-même? (s'il est conforme aux règles WRI...)
 
WRInaute passionné
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30 sites sur des themes différents, sans liens entres eux? en effet, ca semble bcp !

meme si il y a de l'adulte dans le lot, ca ne justifie pas. As-tu désactivé le filtre adulte pour tester une eventuelle différence?
tu as changé quelques chose recement sur l'ensemble de tes 30 sites?

Sans quelques exemples, difficile de se faire une idée quelconque.
 
WRInaute impliqué
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moins tu voudra donner un de tes sites et plus on pourra penser que tu as voulu jouer avec le feu !! ;-))
 
WRInaute accro
Re: GOOGLE ne m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinrolland a dit:
Moins tu voudra donner un de tes sites et plus on pourra penser que tu as voulu jouer avec le feu !! ;-))

C'est clair qu'entre la désactivation d'adsense, et maintenant ca. Ca sent les sites bien bien pourraves avec indexation des résultats de recherche
 
WRInaute discret
oui 30 sites avec des thématiques complètement différentes ca sent la même suroptimisation sur tous les sites...
 
Nouveau WRInaute
absolument pas, tout ces sites sont tres different et la plupart de tres bonne qualitè, mais oui linkès entre eux.
C'est tres clair que c'est une intervention manuelle d'un googler, qui a tout banni de l'index sauf ... 2 forum .. Allez savoir pourquoi.
Rien d'adulte dans le tout.
 
WRInaute accro
alx853 a dit:
C'est tres clair que c'est une intervention manuelle d'un googler, qui a tout banni de l'index sauf ... 2 forum .. Allez savoir pourquoi.
c'est injuste, c'est vraiment trop injuste (c) Calimero :lol:
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Pas la peine de disserter deux heures si tu ne donnes pas la moindre url
ta rien a m'apporter alors tu peu la mettre en veilleuse finstreet.

Je ne fais que partager une experience, je ne donnerais aucune url car evidement que je ne demande rien puisque evidement vous ne pourrez rien.

Pour le ban, j'ai eu idée de sa cause qui elle est pas lié a mes sites.

Ecris sur un telephone portable, desolè pour la mise en forme.
 
WRInaute accro
alx853 a dit:
Je ne fais que partager une experience, je ne donnerais aucune url car evidement que je ne demande rien puisque evidement vous ne pourrez rien.
donc en clair les 2 pages de posts ne servent à rien :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut