[google+] page business, c'est la foire à la censure!!!

WRInaute accro
bon déjà google m'avais censuré ma page google+ de mon site, en la renommant Dépannage informatique à domicile, en lieu et place de Depannage Informatique a domicile.


mais aujourd'hui google m'a appeler en me demandant le nom de mon Entreprise, suite à quoi je lui répond, ma demander de confirmé le nom de domaine, par contre la très jeunes demoiselle au téléphone, ne comprenait pas pourquoi le marque n'était pas à la bonne adresse( j'aurai pus le lui dire la raison, car je savais pourquoi) et surtout elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait déplacer le fameux marqueur( en faite c'est à cause des villes desservis par l'entreprise, lorsqu'on ne fait que du travail chez le client), m'enfin voila.

les modifications faites sont sur-linger de jaune.

donc vous saurez que google veille au grains, voir fait en fonction des alertes google et autres dénonciations.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
bon déjà google m'avais censuré ma page google+ de mon site, en la renommant Dépannage informatique à domicile, en lieu et place de Depannage Informatique a domicile.
Disons plus exactement que Google avait corrigé les fautes d'orthographe...

mipc a dit:
donc vous saurez que google veille au grains, voir fait en fonction des alertes google et autres dénonciations.
Le terme "dénonciation" me parait abusif... mais sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
 
WRInaute accro
J'avais fait exprès de la nommé comme ça, les gens sont fainéant, il ne tapent jamais les accents lors d'une recherche google, de plus à l'origine mon entreprise devait s'appeler DID pour Dépannage Informatique a Domicile, bon finalement j'avais choisi MIPC(Maintenance Informatique PC), donc mon choix au dépare découle d'un raisonnement logique, de plus certaines entreprise leurs nom comporte aussi des fautes d'orthographes volontaires.

Le nom même générique est valide.
 
WRInaute accro
Oui je sais que tu avais fait exprès. Mais google + n'est pas un outil de référencement sur ancres optimisées et c'est parfaitement normal qu'il ait corrigé ton intitulé.
 
WRInaute accro
décidément google fait des choses pour le moins étrange, google vient de dé-censuré ma page google+, sans que j'en sache la raison alors qu'à la dernière censure ils m'avaient appeler.

donc aux dernières nouvelles google avait changé le titre de ma page google+ https://plus.google.com/u/0/b/115279458358143524609/115279458358143524609/about

cet page lorsque je l'avais créer je l'avais titré:

Depannage Informatique a domicile.

se qui apparemment contrevenait aux guideline de google, se qui est compréhensible, pis de toute façon google est chez lui et fait se qu'il veut.

google à censuré le titre Depannage Informatique a domicile, pour le changer en titre de: dépannage informatique à domicile, ceci lui convenait mieux, pour signifier cela google surligne de jaunes les partis modifier par lui même.

En suite le 07 Décembre 2012, google m'appel avec une jeune demoiselle, et demande le nom de mon entreprise et fait les modification en direct live et change donc le titre par: Maintenance Informatique PC et le numéros de téléphone, soit Ok pas de soucis, donc titre modifier et numéros de téléphones, les partie modifier par google sont surligner de jaune.

là se matin que vois je, google à encore décidé de changer le titre de ma fiche en: depannage informatique à domicile, sauf que là n'y a plu de sur-lignage, je note juste que dépannage est écrit sans é, alors qu'au part avant google l'y avait mis.

donc en fait on est revenu au début, saut que y a plus de D majuscule et de I majuscule et le a prend sont accent grave.

tout se remue ménage autour du titre de ma page google+ For Business, me semble étrange et assez peut compréhensible au final, est ce que cela va encore changer mystère.
 
WRInaute passionné
Google affute peut-être ses armes en vue des probables pages payantes de Google+ pro, et a recours a une armée de stagiaires pour pré-remplir au maximum avant de passer au payant . Vu que l'opération est sur l'ensemble des quelques millions d'entreprises et que certaines ont le même nom, c'est peut être une première correction puis un retour en arrière en raison d'identité identique?
 
WRInaute accro
en l’occurrence, en marge de google+, google me propose de plus en plus Adwords express for Google maps, pour booster ma visibilité.
 
WRInaute passionné
mipc a dit:
en l’occurrence, en marge de google+, google me propose de plus en plus Adwords express for Google maps, pour booster ma visibilité.

Evidement que Google ne va pas téléphoner pour une simple correction ...
 
WRInaute accro
De toute façon, mipc.fr c'est un MFA: un nom de domaine optimisé sur le mot clé, du contenu inexistant et de faible qualité, destiné à faire fuir le visiteur, et la présentation à proximité d'Adsense sur les pages pour organiser cette fuite.. payante.

CQFD
 
WRInaute passionné
JanoLapin a dit:
De toute façon, mipc.fr c'est un MFA: un nom de domaine optimisé sur le mot clé, du contenu inexistant et de faible qualité, destiné à faire fuir le visiteur, et la présentation à proximité d'Adsense sur les pages pour organiser cette fuite.. payante.
CQFD

Le janot veille :) j'avais pas vu ... la jeune stagiaire de Google a due se creuser les méninges ... pour l'aspect du site ... aie ...
 
WRInaute accro
longo600 a dit:
mipc a dit:
en l’occurrence, en marge de google+, google me propose de plus en plus Adwords express for Google maps, pour booster ma visibilité.

Evidement que Google ne va pas téléphoner pour une simple correction ...

s'était des E-mails, qui étaient envoyer bien avait l'appel téléphonique de google.
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
De toute façon, mipc.fr c'est un MFA: un nom de domaine optimisé sur le mot clé, du contenu inexistant et de faible qualité, destiné à faire fuir le visiteur, et la présentation à proximité d'Adsense sur les pages pour organiser cette fuite.. payante.

CQFD


ils ne sont pas beaucoup à fuir, et de plus en plus à appeler d'après la personne à qui j'affiche les Numéros, bon c'est surement la période qui veut cela je le lui ait préciser.
 
WRInaute passionné
mipc a dit:
d'après la personne à qui j'affiche les Numéros
ah .. ce n'est pas votre propre site, mais un site réalisé pour une entreprise ou une autre personne ... héé bééé !!! ... sourire ...
Preuve que sur internet, il y a la place pour tout le monde :)
 
WRInaute accro
c'est mon site, mais ses numéros de téléphones et tarifs adresse juridique etc, c'est mon contenu rédactionnel et moi qui référence le site j'affiche juste les informations de sont Entreprise gratuitement nuance.
 
WRInaute accro
et bis repetita, on reprend les mêmes et on recommence, re-appel de google avec cet fois ci un numéros de téléphone visible le +353 1 543 7070, une fois n'est pas coutume cet fois ci se qui fait tiquer google c'est les heures d'ouvertures et de fermeture de 9h00 à 21h30, et j'ai du me justifier de la raison pour la quel j'ai ce type d’horaire, donc méfiance vos horaires d'ouverture peuvent apparaître suspect pour google.

En suite google à re-décider, alors qu'ils avaient dé-censuré le titre en remettant: depannage informatique à domicile, cet fois le censeur de google remet comme titre: Maintenance Informatique PC, alors qu'ils l'avaient déjà mis comme ça pour après remettre l'ancien titre du début.

https://plus.google.com/115279458358143524609

donc méfiance les titres peuvent changer au grès du vent, pour revenir la l'ancien titre, chose amusant je n'ai jamais changer de titre j'ai laisser google décidé du titre qu'il voulait mettre et comme par hasard le titre depannage informatique à domicile réapparaît au bout de quelques semaine, sans que je ne fasse rien, donc google censure et se censure lui même comme ça sans raison apparente, pour revenir en arrière.

google ça fait trois fois qu'il m'appel pour une fiche google+ local, je commence à en avoir plein le cul, à la prochaine je risque de mordre.

en suite google à décidé de changer le numéro de téléphone principale par le 01, hors si je mets le 06 c'est qu'il y a deux raison, une cet que quand je suis en intervention chez un client c'est plus facile pour moi de prendre un client directement que de devoir faire un transfère d'appel payant pour moi ou de lire mon répondeur de mon domicile, ou encore de déranger ma mère, en suite la seconde raison pourquoi je préfère le 06 en numéro principale c'est que j'ai un historique des appels et je peux envoyer un message par SMS et mettre facilement un client en contact avec son E-mail et sont adresse pour la prochaine fois.

donc google décide que le numéro de téléphone principale est un 01, soit ça m'arrange pas trop lors de mes intervention.

cet suspicion commence et être inadmissible.


donc à la prochaine aventure quand google aura remis de lui même sans que je le lui demande le titre, depannage informatique à domicile, ça commence à être doucement comique et consternant c'est du harcèlement.
 
WRInaute accro
oui, mais avant y avait pas cet censure généraliser que se soit dans google adresse ou à l’époque ou cela s'appelait google local business center.

en fait ce qui me gène c'est pas la censure en elle même, se qui me gène c'est le va et vient du on censure et puis après on revient en arrière on ne censure plu la fiche et on remet le titre comme avant, puis quelques semaine on re-appel par téléphone, on re censure la fiche, puis encore quelques semaines après on revient encore en arrière et on remet le titre depannage informatique à domicile, puis après repetita on re-appel on me pose des questions on re-censure le titre...et ainsi de suite , et se qui me gène c'est le climat de suspicion et je suspecte une dénonciation de concurrent qui sont rageur contre moi et ma fiche.
 
Discussions similaires
Haut