Google permet aux médias d'interdire le référencement de certains articles

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 3 Décembre 2009.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Suite

2. Bellegarde-webb
    Bellegarde-webb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et le gentil Google fait tout ce qu'il peut pour être agréable :wink:

3. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Traduction : Google essaye de permettre aux éditeurs grognons qui emploient des développeurs incompétents de ne pas référencer certains de leurs articles. :mrgreen:

Parce que empêcher GG de référencer une page... c'est faisable depuis bien longtemps. :roll:

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    831
Chargement...
Similar Threads - Google permet médias Forum Date
Gmail permet à vos contacts Google+ de vous envoyer des mails Google+ 10 Janvier 2014
Qu'est-ce qui permet à Google de faire des rapprochements entre les sites ? Débuter en référencement 26 Décembre 2009
Google permet de définir la géolocalisation d'un site Référencement Google 31 Octobre 2007
Google vous permet maintenant de gérer vos sitelinks Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2007
La Google Toolbar permet l'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2007
[new] Google se permet de modifier nos mots de recherches ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Octobre 2005
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics Hier à 01:17
Comment faire le suivi des inscrits à un webinaire Google Meet Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Jeudi à 12:07
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics Mercredi à 23:37
Comment simuler un passage de Google bot ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Google nest et nest hub YouTube, Google Images et Google Maps 25 Septembre 2022
Position Google image vs Google différente Référencement Google 21 Septembre 2022
Trafic de google image Google Analytics 19 Septembre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Google Core Update septembre 2022 Référencement Google 12 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
SEO Google : mise à jour "Helpful Content" Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022