WRInaute impliqué
Google a dit:System Requirements
* Microsoft Windows 95/98/ME/NT/2000/XP
* Microsoft Internet Explorer version 5 or later
Même pour d'autres ...George Abitbol a dit:Encore raté pour ceux qui comme moi ont un Macintosh ou qui ne peuvent plus se passer de Mozilla :?
Et à voir les images ça à l'air pas mal...The Google Toolbar failed to register itself on your system.
Bonsoir Fred, google a tort de s'enfermer sur une technologie propriétaire même si elle représente aujourd'hui 90 % du marché : ça ne durera pas éternellement ...George Abitbol a dit:Encore raté pour ceux qui comme moi ont un Macintosh ou qui ne peuvent plus se passer de Mozilla :?
Mais la seule dont les failles de sécu permettent à google de faire sa petite mixture qui n'est pas toujours très claire.Eservice a dit:Google a tort de s'enfermer sur une technologie propriétaire même si elle représente aujourd'hui 90 % du marché : ça ne durera pas éternellement ...
WebRankInfo a dit:Attention avec le blocage des pop-ups, cette toolbar va vous supprimer les pop-up qui annoncent l'arrivée d'un nouveau message privé sur le forum...
Sinon meme si j'aime bien Google, je ne vais pas utiliser leur système de pré-remplissage des formulaires avec mon numéro de carte bleue + date d'expiration...
Il suffit de cliquer sur le bouton en visualisant une page du site WRI, et cela se transforme en "Allow site popups" :wink:WebRankInfo a dit:Attention avec le blocage des pop-ups, cette toolbar va vous supprimer les pop-up qui annoncent l'arrivée d'un nouveau message privé sur le forum...
Mais le jour ou cette V2 sera plus une beta les régies de pub trouverons d'autre moyen d'être visible ( DHTML par ex. )mixmax06 a dit:sinon c'est géant, plus de popup ;o)
ils indiquent que le nb affiché est le nb de pop-up bloqués depuis l'installation de la toolbar !mixmax06 a dit:Salut.
Au fait, je vois un nombre de popup affiché...
Ca se vide tout seul ou y a t'il un bouton ou manip pour ca?
sinon c'est géant, plus de popup ;o)
André
Google a dit:Popup Blocker: Make surfing the web easier by stopping annoying popups.
AutoFill: Automatically fill in a form with the click of a button.
...
Je ne sais pas si c'est un effet de google watch mais la Toolbar V2 indice désormais quand elle se met à jour ! Elle vient de m'annoncer être passé en version 2.0.95-big/en (GGCD)Mirgolth a dit:Je rappelle que la toolbar se met automatiquement à jour sans même vous demander votre avis...
Why doesn't Google offer their own mozilla version of the toolbar?
According to Google's zeitgeist page, traffic from Mozilla-based browsers is so far relatively small, and google has many other projects to keep them busy as far as we can tell. However, we've also heard from a lot of people who claim that the Googlebar has helped them make a full transition from using IE, so it's possible that Google may decide to offer their own toolbar (or one based off of our own) some day in the future- in the meantime, they are aware of the project and our rampant speculation, so we plan to continue developing our own version with its own unique additions to the original toolbar (leaving out some proprietary features, like PageRank and Voting buttons). For a free psychic reading, call someone else.
http://googlebar.mozdev.org/about.html#mozilla
The Internet Explorer version has feature X (like pagerank). Why don't you?
The Googlebar project is an independent organization, which means that although we try to copy some of the functions in IE, we start from scratch without any access to how Google does things, and some features, such as pagerank, appear to be proprietary; others, like the new popup blocker and form autofill, are already built into Mozilla and there is no need for us to implement them. But if there's a search feature in the IE toolbar that you would like to see in the Googlebar, we'd welcome any contributions of ideas or code. We currently have no plans to implement pagerank or the voting buttons due to their proprietary nature (ie, we'd get sued!!).
http://googlebar.mozdev.org/about.html#IE
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici