google toolbar : bloqueur de pop ups

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tada
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Est ce que quelqu'un sait si on peut supprimer le nombre de pop up bloqués qui s'affiche dans la toolbar ?

WRInaute discret
Et bien j'utilise un Macintosh qui fonctionne sous Mac OS X...
Et j'entendais ceci par système OS.
Partout je lis qu'il n'y a pas de Toolbar pour les mac... et c'est bien vrai, hélas..
Je suis allé sur l'adresse proposée par Takagi, et j'ai laissé un message à Mr Google..
Je suis complètement épaté qu'avec la bataille que se livrent les moteurs de recherche, google n'ait pas programmé de Toolbar pour les Mac.....
Je sais que cette race minoritaire empoisonne tout le monde mais elle existe !!
Et pour un webdesigner c'est terrible de pas avoir accès aux infos de popularité et autres...
J'utilise les outils que WRI met à notre disposition (merci Olivier) mais par exemple, je ne peux pas connaître les ch de mes site sans avoir à demander à un PC-iste, ou connaitre le PR des autres sites pour rechercher des liens interessant...

L
Ludivine
Guest
graphisme.com/1 a dit:
Et bien j'utilise un Macintosh qui fonctionne sous Mac OS X...
Et j'entendais ceci par système OS.

J'utilise les outils que WRI met à notre disposition (merci Olivier) mais par exemple, je ne peux pas connaître les ch de mes site sans avoir à demander à un PC-iste, ou connaitre le PR des autres sites pour rechercher des liens interessant...

Bonjour,

Je suis tout a fait d accord avec grapisme.com. A croire que WRI fait de la segregation :wink:

Blague a part, c est vrai que c est un peu frustrant de d avoir pas acces aux possibilites offertes au PCiste. Mais Graphisme si tu as MAC OS X (Veinard !) tu as la possibilite de configurer PC ou je me trompe ???

Olivier penses a nous les MAC à l occasion :cry:

WRInaute discret
Oui Ludivine, il existe bel et bien virtual PC, mais je connais quelqu'un ki la installé et il a eu pleins de bugs.... Et je ne suis pas assez calé pour tenter l'expérience (un rien les perturbe nos belles petites machines....). Je crois bien qu'il n'est pas nécessaire d'avoir OS X pour installer virtual PC, puisqu'on me l'avais proposé quand j'avais acheté un G3 bleu/blanc...
Peut-être qu'il y a quelque part un site "pétition" où l'on puisse se faire entendre...
Qu'en dis-tu ??

L
Ludivine
Guest
graphisme.com/1 a dit:
Je crois bien qu'il n'est pas nécessaire d'avoir OS X pour installer virtual PC, puisqu'on me l'avais proposé quand j'avais acheté un G3 bleu/blanc...

Peut-être qu'il y a quelque part un site "pétition" où l'on puisse se faire entendre...

Renseignements pris aupres d un expert MAC, sur systeme OS X.2 ca fonctionne correctement (apparament)

Si non sur OS 9 ça fonctionne bien. Mais je suppose que tu n as pas acheter un Porsche pour rouler en ville :wink:

Pour la petition on peut l ouvrir sous forme de sondage au cafe :?:
:wink: Pour voir combien on est dans le meme cas :lol:

WRInaute discret
C'est une réponse expresse ça....
Et bien pour le sondage au café, c'est une bonne idée.
J'avais déjà posé cette question il y a un mois, et je pense
qu'elle peut effectivement faire réagir d'autres pommes...
Rdv ce soir? (Faut que je bosse un peu sur mon site....)

WRInaute discret
Autre solution

Personnellement, j'utilise le navigateur Firebird, qui me permet de:
- bloquer les popups
- ouvrir des fenêtes de navigateurs dans plusieurs tabs

Il a des tas d'addons qui s'installent facilement (dont une Googlebar, mais sans PR!) et des skins (themes) pour personnaliser l'interface.
Je rencontre rarement des sites qu'il ne peut pas afficher (mais ça arrive, j'avoue).
Il existe en version Windoze, Linux, MAC OSX (et OS2, solaris, etc...)

Le lien le plus pratiquei:
http://texturizer.net/firebird/index.html

WRInaute discret
tiens c'est bizare, j'utilise la google toolbar et je ne vois aucune option concernant les popup. D'ailleurs je vois encore les popups et heureusement car sur mon site il y en a plusieurs mais ce ne sont pas des pubs, ça fait partie de la navigation

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires