Google Toolbar pour Mozilla

WRInaute discret
Voici la réponse du support

Merci pour votre remarque. Nous avons commencé à proposer l'intégration
de la barre d'outils Google dans Microsoft Internet Explorer.
L'intégration d'une barre d'outils compatible avec Mozilla est
actuellement à l'étude, mais cette version n'est pas disponible pour
l'instant. Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments
occasionnés et tiendrons compte de vos suggestions lors des versions
ultérieures de la barre d'outils.

Je garde bonne espoir :)
 
WRInaute impliqué
Je ne veux pas te décourager, mais tu recevras le même genre de message si tu demande un paiement en euro sur AdSense, on l'attend toujours ;) Ils ont beaucoup de truc "à l'étude" chez GG.
 
WRInaute impliqué
Badprocess > Les stats données ne sont pas fiables, elles ne concernent que deux sites.
perso, j'ai environ 11% de parts de marché pour Netscape + Mozilla (l'outil de stats que j'utilise ne fait pas de distinction
Je veux dire par là qu'il faut au moins un panel représentatif, parce qu'un site, s'il est pénible à utiliser avec un navigateur, fera fuire les internautes utilisant ce même navigateur, ou même leur fera ouvrir un IE qui n'est pas forcément leur browser par défaut.

De plus, leurs stats sont d'autant plus étranges que Netscape navigator gagne des parts de marché auprès du grand public (très étonnant).

Ceci dit, ça ressemble fort aux stats vues ici : http://mozinet.free.fr/actu/onestat.html

Une question : qui a déjà communiqué auprès de ses visiteurs pour faire la promotion de Mozilla ?

Question subsidiaire : qui sait où trouver des bandeaux de pub en français pour faire la promotion de mozilla ?
 
WRInaute occasionnel
yanhl a dit:
Une question : qui a déjà communiqué auprès de ses visiteurs pour faire la promotion de Mozilla ?
Moi et je continue à le faire...
d'ailleur en voyant mes stats je pense que ça a été éfficace... j'ai plus de 50% de visites sous moz... (c un peu normal vu le sujet du site... mais c'est tres positif je trouve :D)
 
Discussions similaires
Haut