Google veut se payer une tranche de fun avec le tld .lol

WRInaute accro
"Nous avons décidé de soumettre des demandes dans quatre catégories:

Nos marques, comme .Google

Les noms de domaine de notre coeur de métier, comme .docs

Les noms de domaine qui vont améliorer le confort de l'utilisateur, comme .youtube pour faciliter les chaînes thématiques

Les noms de domaine dont nous estimons qu'ils ont un potentiel intéressant et créatif, comme .lol.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/31/nom-domaine-google-icann-lol-d ... ostpopular

Ca peut intéresser les sites de blagues
 
WRInaute accro
Contrairement à toutes les extensions farfelues qu'on a pu voir ces dernières années, je pense que le .lol peut avoir un réel potentiel. :) Ca peut être sympa !
 
WRInaute accro
Réponse le 16 juin
Ca pourrait changer le référencement s'il y a des tld ouverts thématiques, avec des règles limitant le spam
 
WRInaute accro
Pour les marques je comprend pas trop le truc ! ça va donner "machin.maboite" a la place de "maboite.com" . Mis a part prouver qu'on on en une grosse je voie pas trop d'autant qu'il sera difficile de refuser aux plus petits de prétendre a pas avoir le même avantage (si tant est que cela en soit un) par la suite.

Ensuite pour l'internaute lambda bonjour comme ça va devenir compliqué ... Bref pour moi les histoires de marque c'est du grand n'imp.

Pour les .lol et autre .kikoo je pense que c'est amusant mais pas vraiment sérieux.

Faut penser fishing aussi avec ces histoires...
 
WRInaute accro
zeb a dit:
Mis a part prouver qu'on on en une grosse je voie pas trop d'autant qu'il sera difficile de refuser aux plus petits de prétendre a pas avoir le même avantage (si tant est que cela en soit un) par la suite.
On ne le leur refuse pas... on leur demande des sous et des compétences techniques :)
 
WRInaute impliqué
Y a plus qu'à être créatif pour trouver des combinaisons sympa, comme Delicio.us, qui depuis, est devenu Delicious.com ...
 
WRInaute accro
les premiers à acheter de tels tld seront les marques, pour se protéger. Tout comme les tld xxx l'ont été.
Quel intérêt aurait un site de se placer en .lol, sachant que ça serait hyper facile au niveau des réseaux d'entreprises de filtrer à partir du tld ?
 
WRInaute accro
Make security and abuse prevention a high priority
Je pense que le point important est là
Si le possesseur du tld a des règles d'utilisation draconiennes (avec les risques de dépendance associées) ces nouveaux tld peuvent acquérir un meilleur indice de notoriété que les .com et autres qui sont source de spam et de spéculation
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Make security and abuse prevention a high priority
Je pense que le point important est là
Si le possesseur du tld a des règles d'utilisation draconiennes (avec les risques de dépendance associées) ces nouveaux tld peuvent acquérir un meilleur indice de notoriété que les .com et autres qui sont source de spam et de spéculation
le problème c'est que ça commence comme ça et ensuite, faute d'acquéreurs en nombre suffisant, on ouvre à tout va les vannes aux domaineurs. Il suffit de voir comment s'est transformé le .travel ces dernières années.
 
WRInaute passionné
nza2k a dit:
Y a plus qu'à être créatif pour trouver des combinaisons sympa, comme Delicio.us, qui depuis, est devenu Delicious.com ...
La preuve que l'intérêt est limité vu qu'ils en sont revenu.
 
Discussions similaires
Haut