Google visite que la 1er page de mon site.

WRInaute impliqué
Bonjour,

J’ai simplement une petite question.
Depuis la création de mon annuaire, je constat que google ne visite que la page index de mon site. Alors que les autres moteurs visites intégralement le site. Le site doit avoir plus ou moins 6 mois.

Je me demande si le fait de ne pas mettre a jour la page index ne joue pas en ma défaveur.
Le site est calqué mais sur un autre thème sur celui que vous trouverez en cliquant sur www.

merci de votre aide.

WRInaute passionné
baptiste a dit:
Bonjour,

J’ai simplement une petite question.
Depuis la création de mon annuaire, je constat que google ne visite que la page index de mon site. Alors que les autres moteurs visites intégralement le site. Le site doit avoir plus ou moins 6 mois.

Je me demande si le fait de ne pas mettre a jour la page index ne joue pas en ma défaveur.
Le site est calqué mais sur un autre thème sur celui que vous trouverez en cliquant sur www.

merci de votre aide.

Mets lui un peu de texte avec un ou deux liens pour qu'il comprenne..

et fait un site map éventuellement

PS : tu peux me rajouter dans ton index également .. ;)

WRInaute impliqué
je viens de mettre en place un système qui place un titre et une description du site. Cela change toutes les semaines. Comme cela je pense que le site sera toujours actualisé.

Pour le lien je te contact en PV.

WRInaute passionné
baptiste a dit:
je viens de mettre en place un système qui place un titre et une description du site. Cela change toutes les semaines. Comme cela je pense que le site sera toujours actualisé.

Pour le lien je te contact en PV.

Non c'est pas une bonne soluce (si tu parle de la 1er page)

il va t'indexer, puis te mttre au fond du bac, et quand il va commencer à te remonter, toi tu rechange tes métas, donc il recommence... etc...

pas bon comme soluce...

WRInaute accro
ggrr des pop-ups, pubs flottantes, des appels à des sites externes qui font ralentir le site. surement que google a été ennervé par ça :)

WRInaute impliqué
itraque c'est pas un changement de meta. C’est juste des sites qui tournent sur la page index.

e-kiwi explique. Pour le pop - up ce n’est pas une bonne idée du pts de vue des moteurs ????

Tu penses que les liens sur les sites externes en 1er page c'est une bonne idée ?

WRInaute impliqué
Je pense avoir compris pourquoi. Promis vous ne riez pas ! D’accord.

Bon heuu.

J’ai fais un copier coller d'une architecture de site existante mais j'ai oublié de modifier le sitemap.

Dommage ...

WRInaute accro
Euh c'est "normal" que "LES LOISIRS" (en haut à gauche) pointe sur une page inexistante (appelée "sexe_photo.php" 8O ) ?

Photo = loisirs, ok, mais de là à regrouper avec le sexe... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires