Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
svp je veux savoir est que les visite sur mon site par les Motors de recherche (google) aide le a bien referencé apres pour etre dans les premiers resultat
merci pr vtre attention!
Bonjour,
Bien, disons que pour être référencé, il faut en effet que ton site soit visité par les robots des moteurs de recherche.
Mais cela ne t'assure absolument pas d'un bon positionnement dans Google.
merci pour vos réponses
bah mon site sur mes mots clé indexé a la page 3 de recherche il y a un bon temps que j'avance pas
meme si que j'aateint plus de 100 visites par jour dont 70% par google
svp je veux savoir est que les visite sur mon site par les Motors de recherche (google) aide le a bien referencé apres pour etre dans les premiers resultat
Si je peux me permettre une petite question (ne le prend pas mal surtout) : tu travailles sur un site de référencement, où vous proposez entre autre des services de référencement, et tu nous demandes si le fait que Google passe sur ton site est important pour arriver dans les premières pages ??!! :?: :!: