Google visite les pages internes et pas page d'accueil

WRInaute discret
Bonjour

sa fait 20 jours que google ne visite pas la page d'accueil de mon site, alors il indexe des niveaux pages internes

est ce que ça est possible ?

pourquoi google ne visite pas la page d'accueil de mon site ( sachant que j'ai mit le site dans adword ) ?

le site est http://www.look-et-seduction.com/

merci d'avance ?
 
WRInaute accro
Chez moi, le cache de la page d'accueil date du 16 décembre donc correctement crawlée. Google ne passe pas tous les jours sur tous les sites (et de une) en deuxième, il entre aussi sur des pages internes via des pages externes.
 
WRInaute discret
ybet a dit:
Chez moi, le cache de la page d'accueil date du 16 décembre donc correctement crawlée. Google ne passe pas tous les jours sur tous les sites (et de une) en deuxième, il entre aussi sur des pages internes via des pages externes.

oui je sais, mais aucun page externe point vers des pages internes ( les pages internes sont des nouveau pages ) et ça le problème
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Liste-riad a dit:
finstreet a dit:
Aucun rapport avec adword

aucun relation entre nombre des visiteurs et la visite de robot de google ?

et comment Google sait combien tu as de visiteurs provenant de x ou y régies ?

moi je parle en génerale sur le nombre de visiteur

un site intégrer dans adword avec plusieurs mot clé , sera un grand nombre de visiteur ou non ??

un site avec un grand nombre de visiteur sera visitez rapidement par google ou non ?
 
WRInaute accro
N'importe quoi. Un site sur AdWord avec un budget de 10 euros aura... 100 visiteurs :) Un site sans adword avec une marque aura 100.000 visiteurs / jour

Aucun rapport
 
Discussions similaires
Haut