google Web et page france...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rtb
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour, un e petite question : j'ai un site Francais qui apparait en premiere page sur google pour lesq requetes sur tout le web alors que si je mets page france... c'est la misere.. je comprends pas bien, c'est pas le meme index?
merci

WRInaute impliqué
il traite de seignosse et est hebergé en france oui, mais je ne l'ai pas proposé a google encore, vu les post je pensais que les liens vers mon site suffiraient...

Nouveau WRInaute
effectivement, je me suis laissé tromper par le "c'est la misere.. ", il aurait dû dire "c'est le néant" :lol:

WRInaute impliqué
Le site est hébergé en Angleterre, je comprend pas bien, les serveurs sont " soit disant "a Bidart" sud de la france et la societe est Francaise.
Il n'est pas possible d'etre referencé sur google france si le site est sur un serveur anglais ? Cela veut dire que l'indexation sur le web francais m'est fermé ?
Merci pour votre aide

WRInaute passionné
Il n'est pas possible d'etre referencé sur google france si le site est sur un serveur anglais ?
Eh non, comme l'ont dit les autres. Faut essayer de voir ca avec ton hébergeur, ou d'en changer. Mettre le .com sur un autre serveur ne change rien pour l'indexation web (les liens vers le .com restent valables). Un autre moyen d'etre en Pages:France est d'avoir un .fr mais il faudrait alors changer les liens existants vers le site...

PS: pour vérifier les pages connues: site:ledomaine.com (et/ou allinurl:ledomaine.com/repertoire)

WRInaute impliqué
j'ai vérifié aupres de mon hébergeur, le site est bien chez les anglais... neanmoins il me dit que ca ne pose pas de probleme et que comme mon referencement est recent, moins de 2 mois, alors il faut encore attendre...
De plus j'ai verifié mes balises metas... :oops: et j'avais mis dans la balise language content"fr-FX" au lieu de mettre "fr, en", c peut etre une des causes du probleme.
en tout cas merci pour vos reponses !

H
Haq
Guest
rtb a dit:
j'ai vérifié aupres de mon hébergeur, le site est bien chez les anglais... neanmoins il me dit que ca ne pose pas de probleme et que comme mon referencement est recent, moins de 2 mois, alors il faut encore attendre...
De plus j'ai verifié mes balises metas... :oops: et j'avais mis dans la balise language content"fr-FX" au lieu de mettre "fr, en", c peut etre une des causes du probleme.
en tout cas merci pour vos reponses !

Hello,
1) Ton hébergeur dit des conneries.
2) le language-content n'a rien à voir avec ça.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires