Gros problemes avec les emails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion max6
  • Date de début Date de début
Bonjour !
Sur mon site , je ne peus plus accéder aux emails , quand je clic sur contact ca me met : erreur de chargement de programmesfiles/intern_1/hmmapi.dll . Le module spécifié est introuvable .
Pourtant ca fonctionner il y a peu de temps , avec la comme mailto:monmail.com
Ca fait ca sur tous les sites ou je veus poster un mail !!!!
Qu'est ce que c'est , un virus ?

Ce doit etre un virus, j ai essaye et j arrive bien a un mail en cliquant sur contact. Je t ai d ailleurs envoye un msg (tres court :wink: ) Repond si tu le recois.

Je t'ai renvoyé un mail ......merci
Mon antivirus est en train de charcher ......
C'est un antivirus free AVG , j'espere qu'il fera l'affaire .....

Salut.
ton erreur de prgramme est du à une erreur de ton raccourci vers hotmail.

h**p://ns2.01net.fr/article/163896.html

Va voir ici

André

Merci du renseignement mais le probleme n'est pas vraiment la en fait ....
Je peus sans problemes consulter ma messagerie et je ne souhaite pas y acceder par le bureau ......... ce qu'il se passe est que je ne peus plus accéder a ma boite de messagerie pour envoyer des messages quand je clics sur contact de n'importe quel sites . Que ce soit un adresse hotmail ou pas , je ne peus pas leur envoyer d'emails en cliquant directement sur contact , ca me met ce message d'erreur .......
Ces a..........tis de microsoft ont peu etre mis ca dans leurs mises a jour et maintenant il faut tout reparametrer ?
Avant , quand je cliquai sur contact(mailto:email.com) , j'arrivai a une page qui me demandait mon mail et mon mot de passe , je cliquai sur ok et acceder a ma messagerie dans laquelle etait inscrite l'email(mailto:email.com) a qui je voulais envoyer le message
. Maintenant ca me met un message d'erreur .........que dois faire exactement , faire ce qui est dit sur l'article O1 net ? et tout redeviendra comme avant ?

Celà ne vient t'il pas de ton outil de mail : outlook express par exemple, c'est à dire celui qui est paramétre dans IE (menu Outils / Options Internet / Programme / Messagerie.
Si tu changes de PC, ca doit marcher non ?

kmacleod

Oui ca y est ca fonctionne , merci a tous !
J'ai tout simplement enlever hotmail de service de messagerie par default , j'ai mis outlook a la place , tranquille !
Quelle bande de c.. hotmail et microsoft !

L'avantage de hotmail sur Outlook, c'est tout de même les virus, surtout si les messages sont en aperçu automatique (très dangereux).
Avec hotmail, tu peux mettre à la poubelle sans ouvrir le mail, même si la pièce jointe est en ouverture automatique.
En tout cas, un pb de dll ne vient pas du web, mais du PC ;-)
kmacleod

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires