Grosse désindexation : help!

WRInaute occasionnel
Salut,
j'ai fait un échange de lien la semaine dernière avec plusieurs sites, pr5 mini, un site trusted.. mais voila aujourdhui si j'en crois classementgoogle.com sur la requete "services à la personne" je passe bientot de la page 1 (ou 2 ça dépend des jours) à la page 31.

C'est ça la sandbox?

Et comment je fais pour retourner à ma place d'avant avec www.bourseauxservices.com ? le vaudou?

ça craint parce question contenu mon site est blindé, c'est vrai qu'il n'a que 6 mois mais c'est presque une réference..

bref aidez moi... Merci..[/quote]

WRInaute occasionnel
Exact, sois patient ... et attends un peu voir si la situation se maintient...sinon...bienvenue dans le bac à sable.

WRInaute occasionnel
Pour une période indeterminer, selon l'humeur de google. Tu peux te referrer sur ce topic trés interessant: https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php

Effectue une recherche sur le forum, tu y trouveras de l'information et des experiences personnelles qu'ont vecu certains wristes.

Mais ne sautons pas aux conclusion, attend le passage d'une personne plus experimenté pour te dire si sandbox il y'a.

WRInaute passionné
-----Mode serieux-------

Le scipt utilisé n'est plus tres fiable d'aprés mes constatations, il ne te donne pas le bon positionnement sur certaines requettes.
Et se n'est pas un outil de prediction, il t'indique ta position que renvoi les serveurs. Donc quoi qu'il arrive tu est deja a cette position.

-----Fini-----

:arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires