grosse page -petite page ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poeme
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour

Je voudrais avoir vos conseils sur la taille d'une page

Je veux dire : Conseillez vous une grosse page avec par exemple 150 liens internes vers d'autres pages ou bien faire de cette page 5 pages de 50 liens internes par exemple

merci pour vos tuyaux

WRInaute occasionnel
Un menu clair, rapide et facile d'utilisation pour les utilisateurs et une page plan qui contient la structure de l'arborescence pour les outils de recherche. Le bon compromis en terme de nombre de liens internes sur une page plan me semble être pas plus d'une cinquantaine.
Découpe donc ta page plan en fonction de ça.

PS : Si tu arrives à faire 5 pages de 50 liens avec une page de 150 liens tu es le Jésus du webmaster !

PS2 :
<EMBED src="le_parfum/quoi.mid" hidden="true" autostart="true" loop="true"></EMBED>

Ca fait des lustres que j'avais pas vu ça... Une horreur pour tous tes utilisateurs que de leur lancer une musique en MIDI sans qu'ils ne puissent la couper ! A éviter impérativement.

WRInaute discret
merci maxib

(je ne vais plus être dans la bon forum si on arrive a l'analyse de mes pages)

1: euh oui 30x5 =150 scuse

Et je vais decouper et 7 pages finallement je pense

2: pour mon tres beau embed etc... tu ferais quoi tu vires completement ou bien ou bien il y a un systeme d'arret simple?

3: sinon pour ma page http://pouemes.free.fr/poesie/poemes-traductions.htm actuellement exactement 155 langues donc liens internes, j'ai un paquet d'occurences du mot poème, tu le virerais dans mes pages découpées, pour ne laisser que le nom des langues, pour cette page je dois etre a pres de 40% d'occurences, j'ai lu que ce qui etait conseille etait de 10%

merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires