Grosse perte de positionnement pour mon site

WRInaute impliqué
je viens de voir que les pages de mon site ont perdu leur bon positionnement aujourd'hui sur plusieurs locutions (de 6è à 88è sur le mot "campagne" par exemple, de 1er ou 2è à 10è sur "vin de sureau"... etc)

Que ce passe t il ?

j'ai pourtant quitté la sandbox fin décembre 2005 après 2 mois dedans...
je n'ai pas fait de bétise sur le ref pourtant...
 
WRInaute accro
Il peut y avoir des dizaines de raisons, et tu ne la connaitra probablement jamais.
Mais n'oublie pas que tes concurrents travaillent aussi, et que si ils gagnent en positionnement, toi tu perds.
 
Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
Il peut y avoir des dizaines de raisons, et tu ne la connaitra probablement jamais..
:lol:
Ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est qu'il y a un gros update depuis ce matin sur le GGle. C'est dans ************
 
WRInaute impliqué
Merci Kazhar, mais dans mon cas, c'est sur plusieurs expressions qui n'ont rien à voir entre elles, donc tous les concurrents sur ces expressions n'ont pas mis le paquet spécialement au même moment pour me faire descendre, je pense plutôt à quelque chose dans mon site qui n'a pas plu à GG...
Ou à une mise à jour temporaire du moteur ?
 
WRInaute discret
Pareil pour moi, deux sites tres bien placés ont perdus disons 2/3 de leurs places.... Ca fait mal en esperant que ca dure par trop...
 
WRInaute impliqué
Aujourd'hui, 22 juillet (presque 23...) je rentre de vacances, 15 jours ça fait du bien !

je suis 3è sur vin de sureau, mais je ne suis revenu en bonne place que pour cette expression.

Je constate des changements dans les positionnements pour les autres sites aussi.
 
Discussions similaires
Haut